Ten Pan

Bonjour à tous !
En ce mardi matin pluvieux, l’heure est grave mes amis. J’ai pris une importante résolution. À partir d’aujourd’hui j’entame un ten pan. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un ten pan, le principe est simple. Les make-up addict comme moi s’engagent à finir 10 produits avant de racheter quoique se soit d’autre. Je ne sais pas dans quoi je m’engage, je dois devenir dingue. Pour une acheteuse compulsive de mon espèce, ça risque d’être torturant. Bon, bien sur, en cas de grosse cata et si cela est indispensable je me réserve le droit de racheter quelque chose quand même. Imaginons j’ai fini tout mes fonds de teint, mais il me reste encore 4 produits pour le ten pan, je me donne le droit d’aller racheter un autre fond de teint bien sûr (entre nous j’en ai 3 en route plus une crème teintée donc je ne pense pas tomber en panne sèche… Mais on ne sait jamais).
Donc voilà le pétrin dans lequel je me mets. À l’issue de ce ten pan je vous ferais une vidéo pour vous présenter les produits finis et je vous dirais si je rachète ou rachète pas. En espérant que ça ne me prendra pas deux mois!

Oh j’ai un haul aussi à vous présenter mais ça, ça ne compte pas comme une entorse au ten pan puisqu’il date d’hier dans l’après-midi et que j’ai décidé, hier soir, de faire cette expérience hors du commun.
Donc la suite, au prochain épisode.

Bonne journée !

Laisse moi un petit message

