Mon premier haul

Salut les filles,
non, je ne vous oublie pas. C’est juste qu’il est compliqué pour moi de poster le mercredi, commençant ma journée à 9h30 et la finissant à 20h. À cela vous ajoutez une petite heure de transport, un sac qui pèse trois tonnes et un casse-croute avalé sur le pouce entre 12h30 et 12h45 et vous avez à peu près ma journée type du mercredi. Du coup, quand je rentre je ne pense qu’à une chose, me vider la tête devant la télé.

Aujourd’hui, c’est à peu près le même schéma mais ayant des trous par-ci par-là je peux préparer cet article pour vous le poster dans la soirée. Vous avez-vu, je suis une fille organisée!
L’article du jour a donc pour but de vous présenter mes achats du week-end. Comme je vous le disais à propos de mon Ten pan, ces achats ont été fait avant que je prenne la folle merveilleuse décision de me lancer la dedans.

Donc samedi après midi j’ai trainassé un peu en ville et, évidemment, je ne suis pas rentrée chez moi les mains vides.
Dans ma nouvelle ville il y a un magasin que je ne connaissais pas auparavant et que j’adore à présent, j’ai nommé Saga. Là bas j’y ai trouvé :

un kit French Manucure de la marque Miss cop : alors celui-ci j’en suis tombée amoureuse et pour 3€50 je ne voyais absolument pas l’intérêt de m’en priver. Le vernis blanc que j’avais auparavant était devenu pâteux et c’était juste horrible d’essayer de faire quelque chose de précis. Maintenant, avec un vernis neuf, c’est nettement plus facile. Le blanc n’a cependant rien d’extraordinaire. La surprise est venue du vernis « beige ». Il s’avère qu’il a un côté légèrement irisé qui rend la manucure moins stricte qu’avec un vernis beige « normal ». Bref, j’en suis tellement amoureuse que je reviendrais vers vous car il mérite bien un article rien que pour lui.

un fard à paupière en mousse : depuis quelques temps j’étais intriguée par le concept du fard à paupière en mousse. Pour 2€ je me suis donc lancée, après tout, pourquoi se priver?! Bah franchement, j’aurai pu m’en passer… Bon pour l’instant un swatch m’a suffi pour me dire que, lui et moi, on allait peut-être pas être pote. L’application n’est pas évidente, il ne faut pas trop étalé sinon on perd le peu d’intensité qu’il a car je ne trouve pas la pigmentation merveilleuse. M’enfin pour 2€ je me dis qu’il me servira bien un jour. Je l’avais choisi en doré pour m’en servir comme base principalement.

un top coat : et là ça a vraiment été l’achat inutile du jour. Vous saviez, vous, que dans les kits manucure il y avait un top coat?! Et bah moi, oui, et pour autant j’ai quand même trouvé utile d’en racheter un autre… Bon même chose, pour le prix, 3€, il n’y a pas péril dans la demeure mais qu’est-ce que je peux être nouille. Enfin il me servira toujours quand celui du kit sera mort donc ce n’est pas perdu, il suffit juste d’être patiente.

Ensuite je me suis rendue chez Claire’s. Et là je suis fière de vous dire que j’ai fait un achat utile et réfléchis. En effet, j’utilise depuis quelque temps les jumbos NYX dont je suis plus que satisfaite mais, voulant bien faire, en les fermant j’ai poussé trop loin le petit capuchon qui s’est alors fissuré pour le noir comme pour le blanc. Car oui, quand je fais une connerie, j’aime en faire une deuxième, identique, deux jours plus tard. Je pense qu’il ne faudra encore plus trop longtemps pour que cela leur soit fatale donc j’ai anticipé, avant qu’ils soient tout secs, j’en ai racheté d’autres. Je songe à les dépoter mais, pour cela, il faudrait que je me procure des petits pots en verre. Je muris la question. Donc pour 9€95 voilà 6 crayons avec des couleurs bien sympas (noir, rouge, gris pailleté, doré, blanc, noir pailleté). Je me demande encore ce que je vais faire du rouge (peut être pour les lèvres) mais, pour les autres, j’ai déjà des idées.

Je suis également passée chez Séphora. J’ai récupéré un échantillon du parfum Madly de Kenzo : franchement, pourquoi pas mais personnellement, j’ai du mal avec cette odeur qui est, cependant, à découvrir car elle est vraiment originale.
J’ai ensuite bavé devant la palette 15th anniversary de Urban Decay et devant la BOS IV je crois mais presque 60 neuros pour la BOS je me suis dit la non, c’est pas possible. Surtout que je n’avais pas fini mon tour et que j’avais d’autres achats en tête donc, comme je n’aime pas les articles sur les blogs trop longs et bien vous aurez la suite de mon haul vêtement demain!
Aller, bonne soirée les filles ou peut être bonne nuit vue l’heure!

Laisse moi un petit message

