Mon premier haul

Salut les filles.
Voilà la fin de mon haul côté vêtement/chaussures. J’ai été plutôt raisonnable car j’ai pris deux articles que, je suis sur, je vais utiliser en abondance cet hiver.

Dès qu’il commence à faire un peu froid je suis littéralement fane des bottes et des manteaux. Cette semaine et  la semaine dernière, les matins étaient un peu frais par chez moi et je n’avais évidemment pas prévu de mettre mon manteau tout de suite. Je n’en avais donc pas sous la main.
Même si j’aime beaucoup quand il fait froid, je n’aime pas avoir froid. Du coup j’ai voulu remédier à la situation et me trouver un petit manteau sympa pour l’hiver et c’est chez Zara que je suis tombée sur cette merveille.

N‘ayant pas de porte manteau, je n’avais pas la possibilité de faire de jolies photos lui rendant totalement hommage. Il est de la collection TRF et m’a coûté 69€95 ce que je trouve tout à fait raisonnable pour un manteau d’hiver. J’ai craqué pour les gros boutons signés TRF qui montent jusque sous le cou. Les deux hauteurs de poche sont très pratiques et je le trouve très cintré. Même si ça ne se voit pas, l’intérieur des manches rayés noir et blanc est super sympa. Bon pour l’instant il ne fait pas des températures super froides mais le matin, à 7h, il est bien agréable.

L‘hiver je suis donc aussi fane des bottes et là je voulais me trouver des bottes à bout pointu un peu cow-boy. J’ai eu énormément de mal à trouver parce que je voulais aussi y mettre un prix raisonnable. C’est au détour d’une petite boutique sans marque que je suis tombée sur celles-ci :

Elles sont très confortables et comme le talon n’est pas très haut je peux facilement marcher avec, ce qui est quand même un détail important. Tant avec un jeans qu’avec une jupe, je trouve le style très sympa et j’aime beaucoup le petit clou au niveau du talon. Elles m’ont coûté 29€90 donc que je compare à celles qui m’avaient fait rêver chez San Marina à 130€ je me dis que c’est plutôt une bonne affaire.

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. En vous souhaitant une bonne journée!

Laisse moi un petit message

