Je suis une hystérique.

Salut les filles!
J‘étais sensée vous faire un article sur ma soirée télé d’hier  qui s’est finie devant Les anges de la télé-réalité (et croyez moi j’avais beaucoup de choses à vous dire) et je devais accompagner cet article d’un smokey qui me trottait en tête. Seulement voilà, une chose nettement plus importante est arrivée et c’est cela qui m’a mis en furie.
Mon facteur a sonné et je vous promets, on est passé à un cheveu du drame.  Je ne l’entendais pas dans l’interphone, j’ai failli le laisser à la porte et je vous le dis, ça aurait été une catastrophe interplanétaire. Ce gentil Monsieur avait en effet, dans les mains, un petit paquet pour moi…

Déjà, j’aime bien la couleur de la boite! Et puis je trouve un petit mot de mes supers poupettes chéries d’amour qui me souhaitent un très bon anniversaire (car oui, il y a quelques jours, c’était mon anniversaire). Et ce que j’ai découvert dans ma boiboite Séphora m’a littéralement fait sauter au plafond :

Jusqu’à maintenant je résistais à la tentation de dégainer la carte (étant un peu sur la paille) mais c’est vrai qu’à chaque fois que je passais dans un Séphora, je ne pouvais pas me retenir d’aller la voir, juste pour vérifier si elle était encore en vente comme Samedi par exemple (Attaquée moi? Non pas du tout, moi et moi-même allons bien, nous vous remercions).
Et voilà, elle est mienne, la 15th anniversary palette de Urban Decay. Je peux le dire maintenant sans me faire du mal, c’est vrai qu’elle est quand même vachement belle. Même si certaines couleurs ne sont pas faciles à mettre, je pense à Junkshow surtout, elle a tout le côté gauche qui permet de faire des choses légères, douces, neutres et tout le côté droit qui permet de travailler des smokeys. Le milieu, c’est pour les journées un peu plus folles dirons nous!
J‘ai également eu un échantillon du mascara MUFE, Smoky Lash, dont j’entends beaucoup de bien. ça va me permettre de le tester. Il y avait aussi un shampooing et un revitalisant de la marque Fekkai advanced (connais pas) et le parfum de Jean-Paul Gautier, Kokorico.

Bon, là je suis en mode pouilleuse avec les yeux noirs, la peau chiffonnée et pleins de cours sous les coudes, donc je finis et je me prépare pour la fac avec cette merveilleuse palette. Ne vous inquiétez pas, je vous posterais des make-up. Si j’ai le temps, je reviendrais ce soir avec mon make-up tiré de la télé-réalité!

En attendant, je finis cet article avec des swatchs des couleurs qui me font chavirer. Merci encore pour ce merveilleux cadeau, je ne m’attendais pas un quelque chose d’aussi monstrueux.
Bonne journée les girls!

Laisse moi un petit message

