Halloween – Ten Pan

Salut les filles!
C‘est bizarre mais, quand je suis en vacances, j’ai moins de temps pour poster que quand je suis en cours. Il n’y a pas comme un problème?! La semaine dernière c’était donc les vacances et j’étais tout le temps partie à droite à gauche sans pouvoir vous poster quoi que se soit. Et cette semaine, à peine retournée à la fac, je me suis retrouvée avec plein de boulot sur les épaules. Bref, là petite pause pour manger donc je passe poster un petit quelque chose.

Tout d’abord, ça ne vous a pas échappé mais, la semaine dernière, c’était Halloween. D’habitude on ne fait rien de particulier ce jour là chez moi mais, cette année, l’homme a voulu marquer le coup et il a voulu un maquillage spécial. Après avoir tourné un peu sur facebook, nous sommes tombés sur une vidéo de EmmyMakeUPPro. J’ai donc essayé de lui refaire ce maquillage avec, évidemment, beaucoup moins de maîtrise qu’Emmy qui fait des choses de malades. Voilà ce que ça donne quand c’est fait par moi :


Alors certes, le résultat n’est pas parfait, je vous l’accorde, mais j’avoue vraiment ne pas être mécontente. C’est mon premier maquillage dans ce genre là et franchement, je me dis qu’il y a moyen d’obtenir quelque chose. C’est aussi la première fois que j’utilise du latex liquide… Quelle drôle de texture! Alors bien sur, j’aurai du mettre du rouge dans le coup, du blanc sur les oreilles etc mais bon, l’homme devant aller travailler comme ça, il fallait rester raisonnable quand même!

Je n’oublie pas les make-up que je dois vous faire avec la palette 15th anniversary mais il faut vraiment que je travaille pour vous donner des photos dignes de ce nom. Si j’arrive à bien bosser cette après-midi, je vous poste un petit make-up ce soir.
Je voulais aussi vous faire un petit compte rendu de mon Ten Pan. Et bien je suis désespérée, qu’est-ce que ça n’avance pas vite ! Pour l’instant je n’ai fini que 2 produits. Un troisième sera fini d’ici 3-4 jours très certainement. Pour le reste et bien je ne sais pas encore… peut être pour Noël ^^

En attendant, bon appétit et bon dimanche les gens.

2 réflexions sur “Halloween – Ten Pan

  1. Faut quand même préciser que tu avais pas ton matos sur toi non plus ^^.
    Que tu as donc fait ça avec le produit le plus bas de gamme qu’on a réussi a trouver un dimanche après-midi !!!
    (oui honte sur nous qui somme allez dans un commerce le jour du seigneur :s)

Laisse moi un petit message

