C’est parti pour une nouvelle année

Bonjour à tous!
Alors tout d’abord, je vais commencer cet article en m’excusant de mon absence. Vous saviez, vous, que les études demandaient autant de temps? J’aurai dû lire les petites lignes du contrat… Donc vous l’aurez peut-être compris, j’ai complètement mis de côté ce blog, à mon grand désespoir, parce que je n’ai plus de temps. J’enchaine les révisions en ce moment car je suis en pleine période de partiels. Bref, ce n’est pas du tout le bon moment.

Quoiqu’il en soit, je voulais passer pour vous dire que j’étais toujours en vie et pour vous souhaiter une très belle année 2012. Si je devais prendre une bonne résolution pour cette nouvelle année : ça serait de prendre un peu plus de temps pour moi, ma famille, mes amis, les gens que j’aime. Il va falloir vraiment que je mette pause un peu si je veux tenir le rythme.
Sans ça pour ce qui est du blog, je le garde toujours sous la main et vais essayer d’être plus rigoureuse (je sais, je dis ça à chaque fois). Je vais essayer, dés que j’ai un peu de temps, de passer vous faire un petit article. Pour ce qui est de mon Ten Pan, sachez qu’il est toujours en cours (pfiou!) mais qu’il est bientôt fini (youhou!). Dès que ça sera réellement terminé, je viendrais vous faire un petit bilan.

En attendant j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite, une nouvelle fois, une très bonne année 2012!

À très bientôt.

Laisse moi un petit message

