Vacances

L’heure est grave. Après 4 mois de souffrance dont un mois et demi d’intenses révisions, de privations, de non fêtage de fête de Noël comme il se doit et surtout de réveillon, je peux le dire officiellement, je suis en vacance! C’est la fin des partiels. Bon il ne me reste qu’une formalité, un examen d’informatique, mais comme je n’arrête pas de le répéter : ça compte pas. Enfin si, normalement ça compte un peu quand même dans ma moyenne mais là, j’suis au bout du rouleau!
J’ai donc pu regagner mon chez moi hier après midi et depuis, je n’arrête pas. Je shoppe, je vois des amis, je shoppe, je mange avec des amis… Bref, j’ai une vie sociale. C’est bizarre, j’avais oublié l’effet que ça faisait. Je pense que le « plus dur » sera quand j’aurai fini mon examen d’informatique. Je risque de m’embêter… Mais non, j’déconne! Remarquez, quand depuis 5 mois on n’a pas un moment de creux, un moment où on peut laisser aller vraiment son esprit à ne penser à rien de très important, et bien quand enfin ça vous arrive, on est un peu perdu. Mais rassurez-vous, je pense que je réussirais à supporter la situation.

J’ai donc là une semaine de vacances qui s’annonce et une semaine reprise de cours qui sera plus légère. Il y a donc deux semaines de belle vie en perspective et je vais essayer de profiter de tout ça pour me manifester sur le blog. Et puis, j’ai fait les soldes. Il faut partager ça.

Je m’en vais donc me préparer pour ma soirée. J’avais oublié que normalement, le samedi soir était fait pour sortir. Et je vous dis : à bientôt!

Laisse moi un petit message

