Haul soldes

Bonjour à tous.
Vous trouverez dans cet article ma petite vidéo soldes de cet hiver. La fin des examens a été dur et j’ai voulu me faire plaisir avec les magasins même si je suis quand même restée raisonnable.
Je n’ai pas pris beaucoup de maquillage car j’en ai déjà pas mal et que j’avais en tête de faire une petite commande ELF. Apparemment elle devrait arriver demain. Je pourrais donc vous faire une revue pour vous donner mes impressions pour cette première commande. Cette vidéo haul est donc principalement composée de vêtements. J’espère qu’elle vous plaira.

 

Bonne journée!

Laisse moi un petit message

