Revue Vernis Magnet 3D – Nocibé

Bonjour à tous!

On se retrouve aujourd’hui pour une petite revue sur ma découverte faite par pure hasard chez Nocibé : le Vernis

Magnet 3D. Je voulais tester cette nouveauté depuis quelque temps et c’est chose faite pour la petite somme de 6€90.

J‘ai choisi la couleur Blue attraction que je trouve vraiment sympa. Le vernis en lui même se pose très facilement. La brosse, large, permet une application en 2 passages et couvre tout l’ongle. Il sèche vite et c’est là qu’il faut aller vite pour se servir de l’aimant et faire naître le motif.

Comme pour tout vernis, il ne faut pas négliger de mettre une base avant et un top coat pour protéger le tout. Je ne l’ai pas précisé dans la vidéo mais la tenue est assez intéressante. Ma première application a duré 4 jours ce qui est un exploit sur mes ongles.
En espérant que cela vous plaît, n’hésitez pas à donner votre avis et place à la vidéo.

Bonne journée!

Publicités

4 réflexions sur “Revue Vernis Magnet 3D – Nocibé

  1. coucou , j’ai un petit soucis , j’ai acheter exactement le même vernis blue attraction à nocibé , mais lorsqu’une fois la couche étalé sur l’ongle et lorsque je place l’aimant bien au dessus de l’ongle sans le toucher en attendant que le vernis sèche , je n’ais aucun résultat , pk donc ?
    Merci de me répondre ^^
    @+

    • Coucou. C’est étrange, normalement ça devrait fonctionner. N’attends-tu pas trop longtemps avant de placer ton aimant au dessus de ton vernis?
      Moi je secoues bien le vernis avant de l’appliquer, je mets une couche de vernis sur l’ongle et directement après je positionne l’aimant au dessus. Il ne faut pas attendre parce qu’il sèche très vite. Je mets, tout comme toi, l’aimant au dessus de l’ongle le plus près possible, sans le toucher. Et j’attends l’équivalent de 15 secondes, aimant positionné au dessus de l’ongle toujours et normalement ça devrait fonctionner. ça devrait réagir très vite. Tiens moi au courant si tu y arrives, ça m’intéresse de savoir :)
      Bisous.

      • Bonjour, j’ai le même soucis que Léna, j’ai essayer plusieurs fois, avec le turquoise attraction et le black attraction. Un très léger trais plus clair ce forme au milieu de l’ongle mais j’ai beau placer l’aimant très près et tout de suite après pose du vernis rien ne ce passe. J’ai attendu jusqu’à 30 secondes par ongles mais rien y fait. J’ai regarder ta vidéo et my prend de la même manière. Je suis dans l’incompréhension :(

      • Bonjour les filles.
        Je suis un peu dépassée par les événements en ce moment et je viens tout juste de voir vos messages.
        Je vais essayer de reprendre du temps pour faire un article, peut être plus complet, sur l’utilisation de ce vernis. Est ce que tu mélanges bien le vernis avant de l’appliquer?

Laisse moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s