Manucure n°1 Gris et Noir

Bonjour à tous!
Aujourd’hui, c’est officiel, je suis malade. J’aurai presque une voix sexy, si j’avais été un homme. J’ai la gorge qui pique, la tête qui tape … bref, le doliprane est mon meilleur ami. Mais ça va passer.
J‘ai donc profité de mon repos pour me faire une petite manucure. Mais avant ça, il faut que je vous montre quelque chose.Anti-Vol dans Vernis.

Je m’interroge : j’ai acheté mon vernis gris ce week-end chez La Foire Fouille. C’est un vernis de la marque Miss Europe, si je ne me trompe pas, n°12, Gris Mat. Je les paye environ 2€50 et je trouve que c’est un prix tout à fait raisonnable pour un vernis. Mais seulement voilà, dans mon magasin La Foire Fouille, ils sont un peu paranaos avec le vol de vernis. Ils retirent toutes les étiquettes au passage en caisse pour retirer les anti-vols et il y a deux caméras braquées sur le rayon vernis. En ouvrant mon vernis j’ai fait une drôle de rencontre.

Le filament que vous voyez là, c’est un anti-vol. Je m’interroge donc. Pour le mettre là, il a bien fallu qu’ils ouvrent les vernis car j’ai acheté la même marque de vernis chez Gifi et il n’y avait pas d’OFNI (objet flottant non identifié). Je suppose donc que La Foire Fouille ouvre les vernis pour introduire leur anti-vol. Mais cela ne vient-il pas altérer la qualité du produit? QUID. Bon, en même temps, à 2€50, je pardonne mais quand même, c’est étrange quand on voit un grand truc comme ça dans votre vernis.

Maintenant, fini les blabla, voilà ce que ça donne.

Manucure n°1 Manucure n°1

La base est donc le vernis gris mat en question et les petits motifs sont faits avec le vernis noir mat de Séphora. Le froid m’a un peu abîmé la peau autour des ongles mais qu’en dites-vous?

Allez, je vais affronter le froid, il va quand même falloir que je me rende en cours.
Je vous souhaite une bonne journée!

6 réflexions sur “Manucure n°1 Gris et Noir

    • Je te remercie :) Et là je trouve que c’était vraiment pas terrible mais j’avais envie de montrer ça. Je m’entraine, c’est rigolo. Coralie avait des ongles sublimes par contre hier ^^

    • Oh je viens de voir ton commentaire, honte à moi. Oui, tu as vu, c’est étrange cette histoire d’anti vol quand même ^^
      Tu parles de moi? C’est trop gentil ça. Je file lire ça de ce pas :) Bisous.

Laisse moi un petit message

