Make-Up Rose

Bonjour à tous!
Aujourd’hui je voulais vous faire une vidéo sur ma petite commande ELF mais ma voix n’est pas encore assez rétablie. Je me lance donc dans un petit article maquillage.
Je répète que je ne me prétends absolument pas maquilleuse professionnelle mais je voulais juste vous montrer ce que j’ai fait ce matin et que je trouvais assez sympa. Si vous avez déjà regardé mes vidéos, vous avez pu voir que j’ai souvent des maquillages très noirs et, pour une fois, c’est plutôt sur les roses.
J‘ai essayé de faire de belles photos mais je ne suis pas encore totalement satisfaite du résultat, je pense que je peux faire mieux !

Voilà ce que ça donne.

Make-Up Rose

Make-Up Rose

Make-Up Rose

Avec quoi.
Pour faire ce maquillage j’ai donc appliqué une base blanche (ou jumbo) sur tout la paupière (moi c’est la couleur Milk, 604, de NYX) ensuite j’ai utilisé la palette Eyelike City de Modelite avec une touche d’un noir mat en quoi interne et en banane qui se voit à peine les yeux ouverts je trouve.

Palette Eyelike City Modelite

Je vous ai mis une petite croix pour que vous voyez les couleurs utilisées. En coin interne j’ai mis le blanc, puis le rose de gauche et le rose de droit et j’ai estompé le tout.

Pigment Rose Smoss

Pour pigmenter le tout, j’ai rajouté un pigment (hey, j’suis trop drôle!) que j’ai placé sur toute la paupière en évitant le coin interne, comme il est blanc. Il faudra que je vous parle de ces pigments que j’ai découvert chez Saga!

Mascara et Eye Liner

Pour finaliser, de l’eyeliner dans la muqueuse et en ras de cil supérieur. Ici c’est le Lasting Drama de Maybelline que j’aime toujours autant. Et enfin du mascara en cil supérieur et, légèrement, en cil inférieur. Ici c’est l’instant lash extender de la marque HC qui est un cadeau de ma meilleure amie et qui est vraiment sympa (le mascara, mais aussi ma meilleure amie! Hey mais j’suis vraiment super drôle aujourd’hui ^^) !!

Et voilà, en espérant que ça vous plaise!
Bonne journée.

Laisse moi un petit message

