Naked 2

Salut tout le monde!
Je vais défaillir, mon coeur s’emballe!
Là je suis dans mon chez moi où je fais mes études mais j’ai un second chez moi, mon chez moi d’origine, ma ville. Et bien dans ce chez moi m’attend un super cadeau de la mort qui tue pour la Saint-Valentin (fête commerciale que j’aime beaucoup mouah!). Et donc mon cadeau de la mort qui tue est entre les mains de mon Valentin et je ne pourrais l’avoir (mon Valentin et le cadeau) que en fin de semaine prochaine.
Bon, je ne fais pas durer plus longtemps le suspense. De toute façon avec le titre de cet article ce n’est pas une grande surprise mais, s’il te plaît lecteur, fait semblant d’être étonné et lâche un gros « OUAH! » quand tu verras la photo. Interrogation écrite dans les commentaires, je veux savoir qui aura vraiment lâché le ouah! (je suis complètement folle ce soir mais je l’aime d’avance ce cadeau)

Naked 2

Et oui, voilà la bête. Si tu ne l’as pas reconnu (et accessoirement si tu ne sais pas lire (mais je ne vois pas ce que tu ferais sur un blog si tel était le cas)) c’est la nouvelle palette d’Urban Decay absolument pas attendu par des milliers de personnes : la Naked 2. ça fait presque deux semaines que je fuis tout article ou vidéo s’apparentant de près ou de loin à Urban Decay ou à la Naked !
Alors non, l’homme n’a pas des goûts douteux en matière de décoration, la moquette rouge bizarre c’est celle de Sépho. Il est tellement parfait que dès qu’il l’a eu entre les mains il m’a envoyé une photo pour m’assurer que je l’aurai. Ah oui parce que ça a été compliqué pour que je me la procure.

Je vous explique : bien évidemment, mon Sépho ne savait pas quand la dite-palette allait sortir mais comme l’homme sait user de son plus beau sourire pour amadouer ses dames, il a demandé s’il était possible qu’au moment de sa sortie, une des palettes soient mises de côté. Requête qui fut acceptée.
Quand j’ai vu sur face de bouk que certaines personnes avaient leur palette, on a décroché notre téléphone pour savoir si notre Sépho l’avait reçu : réponse négative. J’ai donc appelé 3 Séphora dans ma ville étudiante : aucune ne l’avait. Je commençais à douter de la sincérité des filles prétendant avoir leur palette. J’ai donc appelé les Champs-Élysées, personne n’a daigné décrocher le téléphone, j’attends toujours qu’on me réponde. J’ai ensuite appelé 2 Sépho à Lyon : « ah non Madame, on ne l’a pas » – « la na quoi? Urban qui? Connait pas ». Je commençais à dépérir et enfin j’ai vu que quelqu’un l’avait eu dans un Séphora à Rouen : j’appelle donc ce Séphora et là, miracle, palette dispo.
Il a donc été conclu qu’une m’était mise de côté, que je devais contacter mon Séphora qui devait appeler lui même le Séphora de Rouen pour procéder à l’envoi de la palette entre Séphora. C’est donc ce que j’ai fait et en 2 semaines ma palette est arrivée dans mon Séphora de chez moi. Non je ne suis pas une folle furieuse qui avait à tout prix envie de sa palette, vous me prenez pour qui?! ça fait beaucoup de Séphora et je ne sais pas si vous avez bien suivi le chemin mais tout ça pour dire que ça y est, je l’ai. Enfin pas physiquement mais dans mon coeur elle est déjà là. ^^

Donc dès que je l’aurai dans mes petites mains, bien sur, revues, swatch tout ça même s’il y en a déjà 14 milliards sur la blogo et sur youtube mais zut, j’en ai envie.

Voilà, c’était mon article du soir pour vous faire partager ma joie. Et chez vous, qui a la fameuse ??
Bonne soirée!

Publicités

4 réflexions sur “Naked 2

Laisse moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s