Première commande ELF.

Bonjour à tous.
Enfin ma vidéo sur ma commande ELF. Je suis contente, c’est signe que je suis guerrie. Je vous y présente les 8 produits que j’ai commandé et qui ont tous été une agréable surprise. J’espère que cette vidéo va vous plaire.
EyesLipsFace.fr est donc un site où vous pourrez trouver des produits à prix abordables puisqu’ils ont une gamme à 1€. J’ai pris deux pinceaux, un spray fixant, une base à paupière et quatre ombres crème. Mon plus gros coup de coeur est pour ces derniers produits. J’espère que la vidéo va vous plaire.
J‘ai passé ma commande le Samedi 21 janviers et le Mardi 24 ma commande était toujours marquée en cours de traitement. Je me suis donc inquiétée pensant avoir peut être oublié quelque chose et j’ai contacté le service client. J’ai été très surprise de constatée que dans l’heure qui a suivi j’ai une réponse du service client m’indiquant que tout était normal et que ma commande allait être expédiée le jour-même. Deux-trois heures plus tard j’ai reçu un nouveau message m’informant que ma commande était en cours d’expédition et 48h après elle m’attendant dans ma boite aux lettres. J’ai choisi l’envoi en Colissimo, j’ai donc put suivre la livraison sur Internet. Donc franchement super surprise et satisfaite du service client et de la rapidité de la livraison.
Je vous laisse regarder ça.

Petit bonus. Ce matin je me suis amusée avec une petite manucure inspirée d’une photo trouvée sur Internet. Après avoir soigné mes ongles pendant une semaine et demie j’avais envie de fantaisie.

Je pense que ça rendrait bien mieux sur des ongles longs mais j’ai tellement de mal à les avoir longs que je fais avec ce que j’ai, c’est à dire des ongles assez courts. J’espère que ça vous plaît également.

Manucure

Manucure

Manucure

Je fais un appel, là aussi, à la candidature. J’ai été tagué pour le TAG des 11 questions mais il faut que je trouve 11 personnes intéressées pour répondre à ce Tag également. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous êtes intéressé. Je serais ravie de lire vos réponses.

Bon Dimanche, à bientôt!

Laisse moi un petit message

