Je suis une Reine de la mode.

Salut à tous.
Il faut que je vous raconte ma dernière aventure. Il y a quelques jours j’admirais une exposition super intéressante que beaucoup d’entre nous ont sûrement vu : la nouvelle collection de chez H&M. Je flânais dans les rayons en quête d’un super article, manteau ouvert car la température du magasin atteignait des sommets. Soudain, je sens des regards un peu trop appuyés sur ma personne. Je me cache derrière des t-shirt pour observer du coin de l’oeil ce qui se passe et je me rends compte qu’une troupe de 4-5 jeunes demoiselles tout droit sorties du lycée étaient entrain de me dévisager ouvertement. Limitent, elles me pointaient du doigts en riant. Prête à jouer les mères fouettards, je songeais à me diriger vers elles pour leur apprendre la politesse quand l’une d’elle quitta le groupe et se dirigea vers moi. Cette demoiselle avait une tête de furieuse, elle avançait d’un pas décidé dans ma direction, j’ai cru que c’était la fin.
Les amis, je commençais sérieusement à m’inquiéter. Je me demandais ce qu’elle me voulait et pensais, « ça y est, elle va me chourer mes converses la p’tite la ». J’étudiais les possibilités de fuite mais j’étais coincée entre les blazers, les pulls et, accessoirement, un mur.

En fait, au fur et à mesure qu’elle avançait, cette horrible adolescente se transformait en charmante blonde assez intimidée. Quand elle arriva à ma hauteur, elle me demanda avec toute la politesse du monde si elle pouvait me poser une question. C’est là que je suis restée bouche-bée : elle m’a expliqué qu’avec ses amies, qui me regardaient toutes avec un magnifique sourire, elles avaient flashé sur mon pull qu’elles ADORAIENT! Il fallait donc absolument que je leur dise où j’avais trouvé mon bien, elle voulait le même.
Ouah les gens, j’en suis pas revenue. Moi qui est quand même loin d’être pro de la mode, j’inspirais les foules, et en plus des adolescentes. Oui oui, je sens que tu meurs d’envie de savoir à quoi ressemblait l’objet tant désiré (t’inquiète, ça arrive dans la suite). Mais j’ai été contrainte d’expliquer à cette blondinette que je l’avais trouvé dans un magasin tenu par des chinois à 200km de là au prix dérisoire de 15€ et que je n’en ai jamais revu un identique dans un autre magasin. Là j’ai senti que je brisais le rêve d’une pauvre enfant sans défense mais que voulez-vous, j’allais pas lui donner mon pull non plus, dès fois qu’on m’interpelle encore dans la rue.

Et donc voilà la Chose :

Pull Vert à Froufrous

ça tombe bien qu’elle bave sur ce pull, j’en suis littéralement folle moi aussi. Franchement, je regrette de ne pas en avoir pris un deuxième ! Je suis dingue de son col à froufrous, de sa couleur, vert bouteille et de sa forme, un peu resserré dans le bas et au niveau du poignet. Je ne sais pas ce que vous en pensez, vous, mais pour moi c’est le plus beau pull du monde entier. Le pire c’est que sous ses airs bonhomme il tient quand même chaud (bon mise à part au niveau du décolleté certes mais tu mets un foulard et le tour est joué). Associé à un jeans bleus et des bottines, moi, j’adore! Hey bientôt je vais pouvoir me lancer dans un blog mode, j’en suis certaine (pfiou, trop drôle…).
Alors qu’en dites-vous? N’est-ce pas qu’elle avait bon goût cette demoiselle?

Bonne journée :)

Laisse moi un petit message

