Manucure Métallisée bleue et grise à paillettes – H&M

Bonjour à tous.
Me revoilà pour vous présenter une petite manucure qui m’a beaucoup plu. Je l’avais déjà faite pendant les vacances mais, comme une cruche, je n’ai pas pensé à faire de photos. Je l’ai donc refaite rien que pour vous.
J‘ai utilisé des vernis que j’ai trouvé chez H&M lors de l’exposition printemps-été dont je vous parlais ici. C’est un petit lot de trois vernis de 3,2 mL à 3€95. Dans ce kit vous trouverez un gris et un bleu métallisé et un vernis avec de multiples paillettes grises, bleues (foncés et turquoises) et rouges.

Le premier essai que j’ai fait, pendant les vacances, a duré 4 jours avant de s’écailler et ce sans top coat. C’est un véritable miracle pour moi car même des vernis OPI ne tiennent pas si longtemps. Comme quoi, parfois il ne faut pas mettre une fortune dans des vernis.

Pour ce qui est de l’application, ça passe comme une lettre à la poste. Je trouve le vernis très fluide, super agréable à appliquer. La pause se fait assez rapidement car le pinceau est de bonne taille. Le temps de séchage est peut être un peu long par contre. Je n’ai toujours pas de sèche vite et j’avoue que faire cette manucure m’a pris une assez grande partie de la soirée :)

J‘ai décidé de faire une manucure en utilisant les trois couleurs mais je suis littéralement amoureuse du gris métallisé. J’aime beaucoup ces couleurs métalliques qui changent des brillantes qu’on a l’habitude de voir. Je trouve que ça donne un petit côté chic.

Donc la manucure en elle-même n’a rien d’extraordinaire mais je voulais partager avec vous ces magnifiques couleurs et les combinaisons qu’il était possible de faire. En espérant que ça vous plaira et que ça pourra vous faire découvrir des petits vernis très sympa et à petit prix.

Ce que je trouve bien aussi c’est que les flacons ont une petite contenance. N’ayant jamais réussi à aller au bout d’un vernis, j’aime autant ne pas mettre trop cher et ne pas trop en perdre.

Donc j’ai mis, comme toujours, une couche de ma base OPI : la Natural Nail Base Coat. Ensuite j’ai mis les couleurs au hasard sur les ongles. J’ai mis deux couches pour que ça soit vraiment opaque. Ensuite, au hasard toujours, j’ai mis les paillettes et une fois que tout ça a été mis sec, une couche de top coat et voilà le résultat.

Bonne journée!

2 réflexions sur “Manucure Métallisée bleue et grise à paillettes – H&M

    • Merci :) Oui je les trouve vraiment sympa et d’une qualité plus qu’honorable. J’aime beaucoup celui à paillettes, je suis sur qu’avec une vernis noir ça doit être superbe mais je suis totalement fane du gris.

Laisse moi un petit message

