Vidéo Naked 2 (elle est mienne).

Salut à tous.
Aujourd’hui, petit article pour vous présenter ma vidéo sur la palette Naked 2 de Urban Decay que j’ai reçu la semaine dernière par l’Homme. Je vous en avais parlé dans un article un peu plus tôt et voilà, ça y est, je l’ai en ma possession et je suis RAVIE.
Depuis que je l’ai, je n’utilise que cette palette avec la palette Naked 1 que j’ai vraiment redecouvert. Pour moi, ces deux palettes sont d’une utilisation vraiment facile. Je trouve qu’il est super facile de se créer un petit make-up rien qu’en les regardant. Je me trouvais un peu limitée avec la 1 et là, combiné à la 2, je m’éclate. Bref, j’en suis ravie et je l’aime vraiment d’amour cette palette.

Alors je sais, les tutos et les revues fleurissent sur Youtube et sur la blogo mais je voulais apporter ma petite contribution. Je ne vais pas vous surcharger de swatchs mais je vous invite juste à regarder ma vidéo si vous voulez mon impression de vive-voix.

Depuis qu’elle est sortie et que je savais que j’allais la voir, je fuyais toutes les vidéos et tous les articles évoquant, de près ou de loin, la palette. Maintenant je profite, je visionne, j’admire et je me mets en action.
Je voulais juste pousser un tout petit petit coup de gueule contre Séphora. Et oui, encore. Pourtant, promis, j’ai rien contre cette marque. Je trouve juste que la marque n’a pas été super réglo. En effet, la Naked 1 était, à l’origine, vendue au prix de 40€ et on a pu constater, avec une certaine irritation, que face à son succès et au succès de la 2, elle est passée à 43€. Je trouve donc ça un peu dommage et vu la différence de prix qu’il existe déjà entre la France et les Etats-Unis, on passe un petit peu pour des pigeons. Mais bon, Séphora sait bien qu’il a l’exclusivité et que si vous voulez vous procurer la palette, à moins de connaître quelqu’un qui habitude aux États-Unis, vous serez obligé de passer par chez eux. D’ailleurs j’ai bien rigolé en recevant la newsletter du 16 février annonçant l’exclusivité du moment : la palette Naked 2 vient de sortir! Sans déconner, ça fait déjà au moins 2 semaines qu’on l’avait déjà entre les mains… Enfin bref, voilà petit coup de mécontentement.

ça ne change cependant rien de mon avis par rapport à cette palette que j’aime. Je vous la conseille à 200%, elle est sublime. Attendez vous donc à avoir quelques make-up avec, désolé :).

Bonne journée.

 

Publicités

Laisse moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s