Mon premier vernis pour l’été – Flip Flop Fantasy

Salut à tous!
Fichtre, non je ne vous oublie pas mais diantre, j’ai l’impression que quelqu’un retire des heures dans les journées. Je suis débordée de boulot, je n’arrête pas, j’ai plein plein de choses à faire, j’ai à peine le temps de me maquiller et encore moi de bloguer. Je me sens étouffer mais je pense à vous, et à ce blog.
Aujourd’hui Dimanche, après avoir fait mon ménage (que je n’avais pas fait depuis deux semaines donc je ne vous raconte pas la tonne de poussière) je prends le temps de vous faire un petit article sur mon vernis chouchou pour l’été.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait SUPER beau ces derniers jours (bientôt je prends la place de Laurence Ferrari au JT de TF1 pour annoncer les bonnes nouvelles). J’ai même fait péter la jupe et les tongs. J’ai donc décidé de mettre de la couleur flashy sur mes ongles et je vais, dans ce petit article, vous présenter un de mes vernis chouchous pour l’été.
Comme vous pouvez le lire dans le titre, c’est un China Glaze qui porte le doux nom de Flip Flop Fantasy. Ce nom me fait délirer, tout comme ce vernis d’ailleurs. Je l’avais complètement oublié celui-là et quand je suis retombée dessus dans ma collec’ hier, je me suis dit que c’était le moment où jamais de mettre ce genre de couleur.

Flip Flop Fantasy - China Glaze

Avec flash

Flip Flop Fantasy - China GlazeSans flash

Qu’en dites-vous?
Personnellement je suis fane de cette couleur qui est vraiment fluo. Je trouve qu’elle a un petit côté néon qui donne vraiment un plus. Pour avoir une opacité totale, j’ai mis trois couches. Il est difficile de prendre en photo cette couleur pour lui rendre totalement hommage. Pshiiit, notre déesse à toutes, a réussi à saisir toutes les subtilités de ce vernis dans cet article.
Au niveau de l’application, c’est un vrai bonheur. Le vernis sèche plus vite que son ombre. Au niveau tenue, pour l’instant, je ne peux pas me prononcer, il n’a pas survécu à l’heure de piscine que j’ai faite hier et j’ai du complètement refaire ma manucure ce matin. Je suis un peu moins fane du pinceau que je trouve petit. Il vous faudra au minimum deux couches parce que la texture particulière de ce vernis fait que la première couche est une vraie horreur.

Je pense que dès que je serais un peu plus bronzée (bronzée tout court) il rendra encore mieux. N’hésitez pas à sauter sur ce genre de couleurs, pour moi c’est vraiment le genre de choses qu’il faut oser quand il fait beau et qu’il fait chaud. Il habille une tenue austère et donne un petit plus.
J’avais oublié à quel point j’aimais les vernis China Glaze et je pense que mon banquier ne va pas être content mais il y a de fortes chances que je cède à nouveau pour une commande.

Alors, ça valait le coup de revenir pour vous montrer ça quand même? Avouez :)

À très vite j’espère!

Laisse moi un petit message

