Jumbos Urban Decay – 24/7 Shadow Pencil Stash

Bonjour à tous!
Premières heures de vacances, j’essaye de reprendre un peu de service. Je m’installe devant ma caméra et bingo, voilà ma petite vidéo sur mes jumbos Urban Dacay. ça fait très longtemps que je voulais vous tourner cette vidéo, depuis celle de la Naked il me semble, mais par faute de temps je n’avais pas pu vous présenter ça avant. Maintenant, c’est chose faite :)

Je suis littéralement fane de ces jumbos. Je sais que je répète toujours la même chose dans ma vidéo mais c’est parce que c’est vrai, ils sont MAGNIFIQUES. J’ai, à ma petite collection, 5 jumbos : Sin, Juju, Rehab, Delinquent et Clash et je suis entièrement convaincue par la qualité de ces produits. Ils sont crémeux, l’application est super agréable, la qualité est d’enfer, ils tiennent à mort. Bref, je les aime. Un seul bémol : le prix. Ce kit, de 5 pinceaux de 2,5g, coûte à présent sur le site de Séphora 35€. Ca fait un peu cher pour des crayons mais ils sont vraiment de qualité et le prix s’explique. Utilisables aussi bien seuls que comme base, je n’en suis vraiment pas déçue.
Je reste très surprise de leur tenue une fois qu’on les applique et qu’on les laisse sécher l’équivalent de 2-3 minutes. ça ne bouge vraiment plus. Heureusement que mon fidèle démaquillant biphasé Séphora est là pour m’aider parce que je ne vous raconte pas la galère pour enlever les swatchs ! Donc tout ça pour dire que je suis fane de ces produits. Je laisse la place à deux petites photos et à la vidéo.

À bientôt!

Jumbo Urban Decay.

Jumbo Urban Decay

Sin, Juju, Rehab, Delinquent, Clash

Et la vidéo :

4 réflexions sur “Jumbos Urban Decay – 24/7 Shadow Pencil Stash

    • Oui, les couleurs sont vraiment sublimes. Comme souvent les photos et les vidéos ne leur rendent pas hommage mais je suis vraiment bluffée et là tenue, y a rien à redire. Je te promets, 2 minutes après avoir fait les photos, c’était sec sur ma main. Je me suis lavée la main au savon et à l’eau après, le bleu a un peu bougé mais le violet et les 3 autres pas du tout.

    • L’avantage des jumbos NYX c’est quand même qu’ils sont nettement moins chers et que tu trouves des couleurs de base comme blanc mat ou noir mat. Là, sur le site de Séphora, je ne vois pas ce genre de couleurs. Je ne me suis pas encore renseignée sur la collection complète des jumbos U-D, peut être que c’est disponible quelque part.

Laisse moi un petit message

