Jumbo Clash contre un jour de pluie.

Bonjour bonjour.
Aujourd’hui chez moi c’est il pleut il peut bergère, rentre tes blancs moutons. Je n’ai donc pas du tout l’intention de sortir. Je me suis dit que c’était le bon moment pour faire un maquillage de fou avec le jumbo clash que je vous avais présenté, avec ses petits frères, dans mon dernier article. C’est une de mes abonnées qui, suite à ma vidéo sur les jumbos, m’a conseillé de faire un maquillage dans ce style. Docile, je me suis exécutée.

Alors je sais bien que ce maquillage ne plaira pas à tout le monde ou que tout le monde ne l’osera pas. J’avoue qu’à la réflexion, et bien je serais tout à fait cap’ de sortir avec ce make-up. Je porte des lunettes et ça permet donc de faire ressortir le make-up tout en le camouflant un peu. C’est magique les lunettes :)
Tout est exagéré dans ce maquillage pour moi : le ras-de-cil inférieur, que je ne fais d’habitude jamais, le liner, que je ne fais pas si gros d’habitude. Mais je suis ravie de ce résultat. Je ne vous cache pas que je me suis grandement inspirée du tuto de MakeupByDoda : Pop Of Color – Neutral Eyes & Blue Eyeliner. Mais je ne suis pas mécontente d’un résultat, une fois encore.
Je trouve Clash, le jumbo bleu d’Urban Decay, toujours aussi canon. Il est vraiment sublime. Il ressort plutôt bien sur les photos, vous pourrez voir ça :) Bien sur, avec des yeux pareils, on fait léché sur le blush et sur les lèvres. Faudrait pas ressembler à un perroquet non plus.
Comment j’ai procédé : tout simplement avec un maquillage neutre en paupière mobile et immobile fait avec la palette 88 couleurs de CS, un liner, le fameux jumbo en ras-de-cil inférieur et muqueuse inférieure, mascara. Et voilà.

Maintenant, place aux photos.
À très vite.

Jumbo Clash

Jumbo Clash
Paye tes sourcils fous :)

Jumbo Clash

Jumbo Clash

4 réflexions sur “Jumbo Clash contre un jour de pluie.

    • Merci pour ton commentaire. Oui,pour cet été, ça sera certainement une couleur qui j’utiliserais sans problème.
      Je vais de ce pas aller voir ton utilisation du jumbo. Je suis curieuse de voir ça.

Laisse moi un petit message

