Mini Haul Saga Cosmétique

Bonjour à tous.
Je vous retrouve dans un article très rapide pour vous présenter mon petit haul fait il y a quelques temps chez Saga Cosmétique. J’aime vraiment ce magasin où je peux trouver un peu de tout à un prix tout à fait raisonnable. Dans cette vidéo vous pourrez voir quelques flops et surtout mon gros coup de coeur du moment : les mini flash eyeshadow. Avec une bonne base ils tiennent toutes les journées et ne migrent pas dans les plis. Je les ai travaillé mouillé aussi, ils réagissent vraiment très bien. Se sont des petites merveilles.
Se sont 5 petites ombres à paupière avec des couleurs super intenses qui permettent de bien s’éclater en prévision des beaux jours. Je joins 2-3 photos des swatchs et de mon maquillage du jour avec le bleu et le fushia.
Je teste également pour vous et pour le bien être visuel des gens qui m’accompagneront à la plage cet été le gel Nivea Good-Bye Cellulite. Objectif : revenir dans 3 semaines pour vous dire si le produit a tenu ses promesses ou s’il n’en est rien.

Donc ce n’est pas grand chose mais je trouvais que ça pouvait être intéressant de vous faire partager mes petites découvertes. En espérant que cette vidéo va vous plaire :)
Bonne journée.

Place aux photos.

Mini flash eyeshadow

Make-Up

Make-Up

Et la vidéo :

2 réflexions sur “Mini Haul Saga Cosmétique

    • Merci pour ton commentaire et pour mes yeux :) Je t’avouerais qu’avant de découvrir le magasin Saga, je ne connaissais pas du tout non plus et c’est plutôt une bonne découverte. J’ai trouvé un bain dissolvant de la marque Miss Cop la bas aussi, façon celui de Séphora ou le dernier de Bourjois. Franchement, pas mal du tout et à 2 ou 3€. Je le teste sur le long terme et je vais essayer d’en faire une revue.

Laisse moi un petit message

