Routine soin Bioderma

En ce moment, ma peau et moi on est en froid, on se boude. Enfin c’est surtout elle qui m’en veut, moi je l’aime bien mais, là actuellement, elle a décidé de me pourrir la vie. C’est surement rapport au stress de ces deux-trois (quatre-cinq) derniers mois. Elle me fait payer mon alimentation moyenne, mon manque de sommeil, mes angoisses. Bref, vous l’aurez compris, c’est la crise!
J’ai donc voulu agir, lui montrer que, dans le fond, je l’aimais et que elle et moi on devrait passer encore de longs jours heureux. Depuis maintenant 1 semaine et demie je la chouchoute avec une routine soin tout à fait adaptée à elle. Sur les conseils de ma pharmacienne, j’ai opté pour des produits Bioderma de la Gamme Sébium (dans ma vidéo je m’obstine à appeler ça une « catégorie » mais non, c’est une gamme!).

Bref tout ça pour dire que j’ai décidé de bichonner ma peau mixte et d’investir. Dans ma vidéo je vais donc vous présenter les produits que j’utilise matin et soir de la Marque Bioderma. J’en suis plus que satisfaite. J’aime vraiment ces produits qui ne m’étouffent pas et qui ont le mérite d’avoir un tarif assez abordable. Pour ce qui est des effets sur ma peau, j’ai toujours ma zone de petits boutons sur le front mais, je n’ai pas cette routine depuis très longtemps. En tous les cas je sens vraiment une différence au niveau du confort, ma peau est douce, elle n’est pas étouffée. Après le passage de la crème elle n’est pas grasse ou humide. C’est un vrai confort supplémentaire.

En attendant je vous laisse avec ma vidéo, en espérant qu’elle vous plaira.
A très vite.

Laisse moi un petit message

