Un rose bonbon signé Benefit – Hervana

Les produits Bénéfit, ça faisait quelques temps déjà que je tournais autour. J’adore leur packaging mais comme ce n’est pas avec ça qu’on se maquille, j’étais curieuse de les essayer aussi. Il y a très longtemps déjà, une Séphorette m’avait maquillé avec le blush Hervana et j’avais été conquise. Outre le fait qu’il est magnifique dans la boite, il était sublime sur mes joues. Donc quand cette année on m’a demandé ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire, j’ai tout de suite pensé à ce petit bijou.

J’ai été super contente de voir que mes souhaits avaient été exaucé.

blush hervana benefit 1

Je suis toujours autant sous le charme de ce blush (moi amoureuse, non c’pas vrai). Il n’y a pas à dire, Bénéfit sait nous parler. J’hésitais même à plonger mon pinceau de peur de mélanger ces belles couleurs. D’ailleurs, en parlant de pinceau, pour une fois celui fourni est tout à fait satisfaisant. C’est une agréable surprise. De petite taille, il évite de mettre du produit la où il n’y en a pas besoin.

blush hervana benefit 2Difficile d’imaginer la couleur de la chose quand on la voit comme ça mais c’est un rose très subtile. Il faudra quand même avoir la main légère si on ne veut pas avoir les joues trop marquées. Alors oui, les produits Bénéfit coûte un bras, je suis bien d’ailleurs mais au vue de la taille du contenant, je pense en avoir pour quelques mois avant de le creuser.

Comme des photos valent mieux qu’un long discours et qu’on m’a prêté un super appareil photo, je vais même pouvoir vous présenter la bête en action :

blush hervana benefit 3

blush hervana benefit 4Il donne bonne mine, vous ne trouvez pas?

Et vous, avez vous déjà testé les produits Bénéfit? Hervana vous tente-t-il?

Disponible chez Séphora au prix de 32€.

2 réflexions sur “Un rose bonbon signé Benefit – Hervana

Laisse moi un petit message

