Working girl en Rouge et Noir

Je vous le répète à chaque fois que je fais un article de ce genre mais la mode et moi, ce n’est pas une super grande histoire d’amour. Pas trop à l’aise avec ce qui me sert de corps, j’ai du mal à me lâcher dans des tenues qui, pourtant, me font rêver. Mais voilà, en ce moment j’ai envie de me chambouler, porter des couleurs, faire péter un peu tout ça. Et puis comme j’approche de plus en plus de la « vie active » il me faut des tenues de circonstance.

Aujourd’hui je continue mon chamboulement en vous présentant un petit article Tenue du jour (Outfit Of The Day pour les spé Anglais). Ce n’est pas pour afficher mon corps de mannequin sur la toile (la blague) mais pour vous présenter cette magnifique veste Blazer rouge qui fait chavirer mon coeurs depuis la semaine dernière. Trouver chez Pull&Bear pour la modique somme de 19€99, cette veste va devenir un incontournable pour moi.
Alors comme c’est la première fois que je la portais, je l’ai associé à une tenue totale black mais l’objectif la prochaine fois : avec un jeans et une chemise blanche (hey je me chamboule je vous dis, je me chamboule). Et pour un petit côté, sexy girl, j’ai mis mon t-shirt noir H&M à dentelles qui fait, lui aussi, son petit effet. Une tenue que je trouve chic, classe et glam tout en un.
En attendant, comme j’ai toujours en ma possession le super appareil photo de ouf, place aux clichés. Faudra juste que j’apprenne à me détendre devant l’appareil :)

Chaussures talons aiguilles Vet’Affaire d’il y a 2 ans, pantalon noir enduit sans marque, t-shirt à dentelle H&M, foulard noir, rouge, bleu marine, veste blazer Pull&Bear, sac Longchamp.

2 réflexions sur “Working girl en Rouge et Noir

Laisse moi un petit message

