J’ai osé le rose sur mes yeux.

La semaine dernière, la très talentueuse A-Muse nous présentait un magnifique maquillage de princesse dans les tons roses, violets. En voyant la beauté de son make-up je n’ai pas pu m’empêcher de commenter pour lui faire des éloges. J’aimais beaucoup les couleurs qu’elle avait utilisé mais se sont des couleurs qui ne vont pas très bien avec mes yeux bleus je trouve. Du coup elle m’a gentiment conseillé d’utiliser des teintes plutôt dorées et marrons. Je me suis donc lancé, j’avais déjà en tête le rose que je voulais utiliser et j’ai dégainé ma palette 15ème anniversaire d’Urban Decay que je ne sors que très rarement et voilà ce que ça donne :

palette 15e anniversaire Urban decay1

palette 15e anniversaire Urban decay2Promis la prochaine fois je regarde des tutos coiffure.

palette 15e anniversaire Urban decay3

palette 15e anniversaire Urban decay4
Pour une fois, je vais vous dire qu’en vrai, le rose ne fait pas aussi rose. Appareil photo de dingue !!

palette 15e anniversaire Urban decay5
Comment j’ai fait?

palette 15e anniversaire Urban decayJ’adore cette palette mais qu’est ce que les traces de doigts peuvent se voir Oo

Pour la technique, j’ai appliqué ma base. Ici la Primer potion d’Urban Decay que j’ai en format échantillon, ma shadow insurance ayant rendu l’âme. En coin interne, sur la première moitié de ma paupière mobile et sur la moitié du ras de cil inférieur j’ai utilisé Chase. À côté j’ai osé Junkshow en le superposant un peu sur Chase. J’ai estompé les bords puis dans le coin externe, en ras de cils inférieurs et dans le creux j’ai jeté mon dévolu sur Deeper. J’ai estompé le tout en utilisant le beige n° 130 de chez Kiko. J’ai beaucoup joué de l’estompeur pour ce maquillage et je n’ai pas hésité à reposer un peu de Chase et de Junkshow après pour redonner un peu d’intensité. Du noir dans la muqueuse et un trait de liner avec le liner Lasting Drama de Gemey. Un coup de mascara et le tour est joué.

Un peu de couleur vu le temps bof bof qu’on a en ce moment, ça fait du bien et ça met du baume au coeur. C’est loin de la qualité de ce que nous présente A-Muse mais j’aime bien ces teintes et la petite touche de rose, qui reste très discrète, me plaît beaucoup :)
Très bonne journée à vous et à bientôt.

palette 15e anniversaire Urban decay Bye

6 réflexions sur “J’ai osé le rose sur mes yeux.

Laisse moi un petit message

