Look du jour, affronte le froid avec tes bottines.

Je vous l’ai déjà dit : les articles mode, ce n’est pas mon truc car mon look est trop « classique ». Mais quand je réussis à faire une tenue qui me plaît vraiment, j’aime vous la présenter. Et c’est le cas aujourd’hui, j’ADORE ma tenue :)

Il faut vous dire que chez moi on sombre de plus en plus dans l’ère glaciaire rapport aux pare-brises qu’il faut déjà gratter de temps en temps le matin. ça y est, je me suis équipée de ma doudoune et mes gants et mon bonnet ont rejoint mon sac pour une période d’au minimum 4 mois. S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est avoir froid (t’as vu Sandy, cette fois je ne me suis pas trompée!). Donc à partir d’aujourd’hui, je m’équipe.

Jean Slim noir, Pimkie / t-shirt, Pimkie /débardeur rose, Bonobo / pull long sans marque / bottines Chaussea / guêtres Chaussea / écharpe noire ancienne collection, Pimkie.

Comment vous dire, ce t-shirt…. j’ai flashé dessus. Je crois que je l’aime d’amour. Je le trouve tellement beau. L’idée à la base était de trouver un jean noir pour aller avec mes bottines mais quand je suis tombée sur ce t-shirt, je n’ai pas pu faire marche arrière. C’est rare quand j’ai des coups de foudre en fringue (beaucoup plus rare qu’en make-up) mais là, c’est le cas. À la base c’est le motif qui m’a tapé dans l’oeil et quand j’ai vu la forme, je me suis dit BINGO, il est pour moi. Initialement je voulais le mettre sans rien dessous mais je vous ai dit qu’on approchait du froid polaire (faut lire les introductions des articles aussi!) donc j’ai opté pour un petit débardeur dessous. J’avais justement dans ma penderie un débardeur Bonobo presque du même rose que mon précieux, elle est bien faite la vie quand même. Je vous dis, il était fait pour moi! Bon sur les photos on ne voit pas le débardeur mais sachez qu’il est là :p
Et puis bon bah les bottines, j’avais dit que je ne céderais pas aux bottines à clous mais là ce n’est pas pareil. Déjà, de un, elles ne sont pas noires, de deux, elles sont moins hautes de tiges que les autres, de trois, il y a moins de clous, de quatre… bah je les aime encore plus que les noires que je vous avais présenté!

Alors qu’en dites vous de cette petite tenue?
Moi je chausse mes skis, je vais faire des courses !

2 réflexions sur “Look du jour, affronte le froid avec tes bottines.

Laisse moi un petit message

