Tag #2 : The Versatile Blogger Award


Ce soir, petit article bonus puisque c’est un tag. Je ne sais pas si vous intéresse mais j’avoue que j’aime bien lire et répondre aux tag. Donc voilà ma participation à celui-ci intitulé « The Versatile Blogger Award ».

Règles du jeu :
– Remercier le blogueur ou la blogueuse à l’origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog)
– Écrire 7 choses au hasard sur toi
– Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
– Les prévenir par commentaire
– Ajouter le logo et les règles à suivre

Donc j’ai été tagué par la très jolie Bibi-Lovely et je l’en remercie. ça m’a fait très plaisir qu’elle pense à moi. J’ai beaucoup aimé ses réponses au tag et je vous invite vraiment à aller voir son blog qui est très sympa.
Bon maintenant il faut que je vous écrive 7 choses sur moi donc c’est parti.
– Je ne supporte pas le contact dans mes mains d’un savon solide type savon de Marseille
– Je ne peux pas sortir de chez moi sans ma montre, une ceinture et, très souvent, une écharpe
– J’adore les petits carnets avec de jolies couvertures, je trouve ça tellement mignon que je n’ose même pas écrire dedans
– J’ai décidé d’être plus vigilante en amitié et de faire attention à moi à présent
– J’ai toujours un livre en cours sur ma table de chevet ainsi qu’une bouteille d’eau
– Je suis incapable de faire une manoeuvre convenable (marche arrière, créneau…) quand mon chéri est à côté de moi en voiture
– Je suis fane du film Avatar

Pour les personnes taguées, je vous avoue que je ne sais pas qui a déjà fait ce tag donc si je vous tague et que vous avez déjà répondu, d’avance désolé :
Liberationbroadcast
Estellegaily
Cecile0491
Mariepaillette
Maake-me-up
Jeaninemoi
VanityQueen
Haley Beauty Tips
Mlle Blue Bird
Cup Cakes Land

Bon ok, je sais, je ne suis pas à 15 mais je vous avoue que je ne sais vraiment pas à quelle porte taper :) Donc j’invite toutes les personnes intéressées à répondre au tag en commentaire ou sur votre blog en mettant le lien de l’article en commentaire.

Allez les filles, c’est à vous!

4 réflexions sur “Tag #2 : The Versatile Blogger Award

Laisse moi un petit message

