Ma collection de vernis

Pour celles qui me suivent sur Hellocoton, vous avez pu voir que le mois dernier j’ai fait un gros gros craquage en vernis chez Kiko avec une petite quinzaine de trouvailles. J’avais donc pris la décision de ne plus m’acheter de vernis avant 2013. Mais après cette résolution on m’a offert un super rouge cerise noir de chez L’Oréal, le numéro 409. Et enfin, après une fin de semaine chargée avec un examen assez difficile, Chéri Lou m’a accueilli, vendredi soir, avec une superbe surprise : le Calendrier de l’avent Ciaté. Donc je commence à être bien bien équipée en vernis et je voulais vous présenter tout ça.

Collection de vernis

Initialement je souhaitais un rangement artisanal, fait maison. Mais après réflexion, je me suis dit qu’il n’était peut être pas nécessaire de s’enquiquiner à acheter des planches de médium tout ça quand il existe, dans le commerce, des étagères déjà toutes faites. Et finalement, je suis plutôt super contente du résultat.

Vernis
Je ne les ai pas rangé par marque mais j’ai plutôt essayé de faire un panel de couleur, je trouvais ça plus jolie. Je vais essayer de vous faire plus d’article du genre « la couleur du jour » sachant que j’ai quasiment tous les jours les ongles vernis mais si vous voyez, dans les photos, des couleurs qui vous plaisent, n’hésitez pas, je vous ferais avec joie un article.

Vernis Roses

Vernis Rouge-Bleu

Vernis Bleu-Noir

Vernis Violet-Bruns

Vernis Orange-Jaune

Et voilà. Bon là je vous l’accorde ça relève de la collection. A ma décharge, la façon dont ils étaient rangés avant ne me permettait pas de savoir avec précision quelle couleur j’avais déjà d’où les couleurs parfois similaires. Par contre je prends un engagement avec moi-même, ça vaudra ce que ça vaudra, mais je n’achète plus de vernis avant d’avoir mis plusieurs fois tout ceux que j’ai.
Bonne soirée les filles!

16 réflexions sur “Ma collection de vernis

      • hiiiii la même pour moi, je les ai trouvé chez Noz! je trouve toujours des petits trésors quand j’y vais! =) Elles sentent vraiment super bon, j’ai pris les 4 parfums! ^^ Chez Max plus aussi ils ont des arrivages plutôt cool souvent. L’autre jour j’ai trouvé des bains moussants Cottage, de pures tueries! <3 =)

      • T’imagine la catastrophe quand je travaillais la bas :) D’ailleurs y en aurait pas un pas très loin de Sainte-Anne? Je vois souvent des gens avec de petits sacs Noz.
        Max plus il y en a plus par chez nous mais effectivement des produits cottage ça vaut le détour!

Laisse moi un petit message

