Ma commande Pb Cosmetics – Acte 1.

Je peux ENFIN vous faire l’article qui me trotte en tête depuis si longtemps pour vous présenter mes produits commandés sur le site de Pb Cosmetics. Comme il y a une petite quantité de produits, je vais vous faire ça en plusieurs articles pour ne pas vous assommer.

Commande pb cosmeticsGlobalement, je suis plutôt super contente mais il faut que je vous fasse un topo de l’histoire. Tout à commencé quand j’ai voulu essayé les rouges à lèvres à 1€ pour la fin de l’été. J’ai donc passé commandé fin août pour 5 rouges à lèvre, entre autre, et là ça a été le début d’une longue histoire entre Pb Cosmetics et moi :) Dans ma commande il manquait un rouge à lèvre. Suite à un petit mail avec le service client, on m’informe que l’on m’envoie le produit dans les jours à venir. Effectivement, trois jours après colis dans ma boite aux lettres : un rouge à lèvre mais pas la couleur qui me manquait. Nouveau contact avec le service client pour les remercier mais leur dire que ce n’est pas la bonne couleur. On m’informe qu’on m’envoie le produit manquant avec un petit cadeau en compensation. Réception des cadeaux : super ravie. Réception du rouge à lèvre : toujours pas la couleur manquante mais une nouvelle fois la couleur envoyée la deuxième fois. Re contact avec le service client qui m’informe qu’ils m’enverront le produit manquant à ma prochaine commande. En septembre je passe une nouvelle commande pour me procurer mes produits chouchous (que je vous présenterais dans un article à part) et j’informe qu’il me manque toujours un rouge à lèvre. Réception de ma commande de produits chouchous (en 3 fois car il y avait des ruptures de stock) et ENFIN, réception du fameux rouge à lèvre.
ça n’a pas été simple mais je dois dire que le service client est vraiment très efficace et qu’ils m’ont bien gâté pour les désagréments occasionnés donc chapeau à eux. Ceci étant dit, je vais vous présenter ces fameux produits.

Les Yeux

Alors pour les yeux on commence justement avec des produits que je n’avais pas commandé mais qui faisaient partis des fameux cadeaux. On y trouve un mascara recourbe cils, un eyeliner et un crayon yeux.

mascara recourbe cil pb cosmetics

Le mascara, qui fait parti de la gamme Classique à 1€, m’a agréablement surpris. J’aime beaucoup la brosse et je le trouve particulièrement efficace. Il recourbe et allonge bien mes cils. Très facile d’application, c’est un bon produit. Pour ce prix, il n’y a vraiment pas de quoi hésiter. Son format, tout mini en plus, me permet de le mettre dans ma trousse à maquillage quand je pars le week end. Produit pratique et efficace.

Eyeliner noir pb cosmetics L’eyeliner couleur noir fait également parti de la gamme classique. Là je suis nettement moins convaincue. C’est un cadeau sympa mais si j’avais à racheter un eyeliner, je ne partirais peut être pas vers celui-ci. La pointe est assez grosse et rigide. Il est donc difficile de faire un passage fin. Si vous aimez les traits de liner épais, il sera par contre super. La point étant dure, je trouve qu’on peut facilement faire des trous dans son tracé ce qui n’est pas esthétique et il faudra donc repasser avec un peu de matière pour combler. Par contre un conseil, attendez qu’il sèche avant d’ouvrir grand les yeux ;)
Par contre gros point positif : le packaging. Etant transparent, on sait quelle quantité de produit il nous reste et ça, je trouve ça super intéressant.

Crayon noir yeux pb cosmeticsToujours de la gamme classique, ce crayon à yeux est légèrement gras. Je craignais de tomber sur un crayon à pointe toute sèche qui me ferait mal à l’application mais il n’en est rien avec celui-ci. Par contre, niveau intensité ce n’est du tout ça. Il n’est pas très noir, ce qui peut être un point intéressant pour celles qui ne cherchent pas à trop marquer leur muqueuse. Pour ma part, ça manque d’intensité car je préfère les muqueuses très noires mais ce n’est que mon avis. Par contre j’aurai bien envie d’essayer le crayon  blanc dans la même gamme.

pb cosmetics mascara recourbe cil eyeliner noir crayon
pb cosmetics mascara recourbe cil eyeliner noir crayon1
pb cosmetics mascara recourbe cil eyeliner noir crayon2Vous n’imaginez pas à quel point j’ai galéré pour vous faire ce trait de liner. C’est vraiment pas mon truc les traits si marqués mais je voulais vous montrer ce que le liner avait dans le ventre. Vous pourrez remarquer qu’on voit à peine le crayon. Si j’avais donc à racheter un de ces produits, ça serait le mascara uniquement. Je pourrais reprendre le liner s’ils revoyaient leur pinceau et le faisaient plus souple.

Le teint

blush rose pb cosmetics

Je sais l’article est déjà long mais j’ai un dernier produit à vous présenter aujourd’hui, un blush qui fait lui aussi parti de la gamme classique. Personnellement j’ai la teinte Blush Rose et je l’adore. Il me donne un effet bonne mine très rapidement, il est super pigmenté et il se travaille très bien. Il fait parti des produits que j’avais choisi et j’en achèterais d’autres sans hésiter. Le packaging noir fait assez chic même si au toucher on sent que c’est fragile. Personnellement je m’en fiche un peu du moment que le produit est bien.
pb cosmetics mascara recourbe cil eyeliner noir crayon blush roseJ’ai eu énormément de mal à prendre en photo ce blush mais croyez moi, il est super! D’ailleurs sur la photo vous pouvez voir comme l’eyeliner ne fait pas un tracé régulier.

Acte 2 commande pb cosmetics les levresA bientôt ;)

2 réflexions sur “Ma commande Pb Cosmetics – Acte 1.

    • Je ne pensais pas que ça pouvait vous intéresser. J’avais l’impression que la première partie de mon haul ne vous avait pas trop plu mais dans ce cas là, je vais m’exécuter le plus vite possible :)

Laisse moi un petit message

