Mon allier pour cet hiver (beurre corporel TBS)

Le beurre corporel Aloès de The Body Shop.

beurre corporel the body shop aloes

Quand ma peau devient sèche, elle sait se faire comprendre et me gratte énormément c’est donc le signal qu’il faut que j’agisse et, en ce moment, elle m’envoie beaucoup de signal rapport au -150° qu’il a fait aujourd’hui.
En octobre, j’avais décidé d’anticiper les froids jours d’hiver et d’acheter de quoi hydrater ma peau. Je suis donc allée chez The Body Shop sans grand espoir. J’aime beaucoup leur beurre corporel, la texture est très agréable à appliquer mais je n’aime pas avoir une crème qui sent trop fort les agrumes ou les fleurs. J’aime les parfums discrets et subtiles et je trouve que ce n’est pas ce qui caractérise les beurres corporels de TBS.  Mais je suis tombée sur le beurre Aloès.
Surprise, en plongeant mon nez dedans j’ai découvert une odeur de frais mais pas un parfum entétant. Malgré le prix exorbitant du produit, j’ai quand même décidé de le prendre. Et la miracle. Je suis amoureuse de ce produit.

beurre corporel the body shop aloes1

La texture beurre fait que ce n’est pas liquide, ça pénètre très bien, sans pour autant laisser un effet gras et surtout ça agit vraiment. C’est à dire que je l’applique le soir après ma douche, avant de me coucher. Le lendemain matin, au réveil, j’ai encore la peau douce, je sens qu’il y a encore un effet hydratant et j’ai parfois même cette sensation le soir, en reprenant ma douche. C’est vraiment un plaisir. Et j’apprécie tout particulièrement de ne pas avoir de parfum trop prenant.
Je ne l’applique pas tous les jours car son gros point faible est qu’elle file à vitesse grand V et au prix qu’elle coute, 17€, je préfère l’économiser. Mais dès que ma peau m’envoie un signal d’alerte,  je l’utilise deux trois jours de suite et c’est reparti.

Malgré le coût, sans aucun doute, je rachèterais ce produit dès qu’il sera fini (c’est à dire trop vite, snif). Et pour vous, TBS, bonne enseigne ou non?

3 réflexions sur “Mon allier pour cet hiver (beurre corporel TBS)

    • Je ne sais pas si c’est nouveau, je l’ai acheté en octobre ou novembre mais il se peut que le packaging soit différent du mien.
      Celui à la noix de coco et à la fraise, je ne supporte pas d’avoir ces odeurs sur moi par contre la vanille j’adore :)

  1. je n’ai jamais testé les beurres TBS. D’ailleurs je n’ai jamais testé les produits TBS tout court. L’autre jour j’y suis allée mais je sais pas rien ne m’a véritablement tenté. Je trouve que leurs beurres sentent assez fort mais je n’avais pas vu celui là dis donc… petite tentatrice! ^^

Laisse moi un petit message

