Ces produits du quotidien pour les yeux – version make up.

produits du quotidien version make up Deux articles, en deux jours, y a pas à dire, ça sent les vacances. Hier je vous présentais mes produits du quotidien pour les yeux version soin, aujourd’hui ça sera le même thème mais version maquillage.

Kiko full coverage concealerEn premier lieu, commençons par l’anti-cerne. Depuis Septembre déjà j’ai opté pour le Full coverage concealer de chez Kiko en teinte 01. Pour son petit prix de 7€50, il est vraiment super. J’en ai toujours un dans mon sac en cas de retouche. Le matin je l’utilise au pinceau en le faisant chauffé un peu pour qu’il ne soit pas trop sec mais en cours de journée j’y vais au doigt. La teinte est peut être un petit peu clair pour moi mais il est vraiment efficace. Il couvre bien mes cernes et mes petites imperfections. Je le recommande sans aucune hésitation!

primer potion skin urban decay Pour poursuivre la journée et préparer au mieux mon maquillage j’applique tous les jours une base à paupière afin de faire tenir mes fards et renforcer la couleur de certains un peu fades. La première que j’ai acheté a été la Shadow insurance de Too Faced. En utilisation quasi quotidienne elle m’a fait plus d’un an et demi donc c’était un très bon investissement. Comme je suis une inconditionnelle des palettes Urban Decay j’ai reçu plusieurs bases en format échantillon et je me suis donc décidée à les utiliser avant d’en racheter une autre. Actuellement j’utilise donc la Primer potion en version Eden dans son ancien packaging plus économique et je dois dire que j’en suis ravie. Je la trouve tout aussi efficace que la Shadow insurance mais plus agréable à appliquer. Quand je viendrais à bout de mes formats mini je ne sais vraiment pas vers quelle base me diriger.

gel liner lasting drama gemey maybellineOutre les fards à paupière, j’utilise souvent un liner que j’applique également dans la muqueuse car j’aime quand la muqueuse est bien noire. Depuis quelque temps déjà je suis fidèle à un seul et même produit : le lasting drama de Gemey Maybelline. Déjà le deuxième que je rachète et qui arrive bientôt à la fin. Je trouve l’application très facile et la tenue très bonne, même en muqueuse. Cependant, je pense quand même opter pour un produit sous une autre forme pour faire mon train de liner car il n’y a pas à tortiller, en ce moment, au pinceau, je n’y arrive plus. Mes traits sont gros, imprécis, bref c’est la misère. Quoiqu’il en soit le lasting drama est vraiment un très bon produit qui dure, lui aussi, une éternité malgré une utilisation quotidienne et le petit pinceau fourni avec est vraiment sympa.

mascara make up for ever aqua smoky lash waterproofEnfin, pour terminer tout ça je ne peux pas sortir de chez moi sans un coup de mascara et actuellement, mon mascara chouchou est le Aqua Smoky Lash Mascara Waterproof de Make-Up For Ever. J’adore sa brosse et l’effet qu’il fait sur mes cils par contre méfiance car il a la fâcheuse manie de faire des paquets voire, si on s’y prend mal, à faire des cils pâtes d’araignée et ça, je déteste. Donc il ne faut pas être trop généreux sur la quantité de produit appliqué et ne pas hésiter à peigner un peu les cils après l’application. Par contre niveau tenue rien à redire, il reste en place jusqu’au soir sans bouger.

Et voilà ma routine pour les yeux. A très vite.

4 réflexions sur “Ces produits du quotidien pour les yeux – version make up.

  1. Moi je suis une inconditionnelle de la primer potion d’UD, je n’aime pas la shadow insurance de Too faced. Bon après j’dois pas être objective hein vu mon amour pour Urban Decay… ^^

    • J’avoue que je commence à bien l’apprécier. Je la trouve moins liquide que la Too Faced. Par contre je pense que le nouveau packaging est plus pratique et plus économique que celui que j’ai. Qu’en penses-tu?

    • Merci :) Le mascara, je vais essayer d’en faire une revue pour en montrer le résultat mais c’est vraiment mon chouchou
      Pour Pimkie j’avoue qu’ils ont relevé le niveau et proposent des choses vraiment biens. La parka que tu as pris est vraiment chaude? Il y aurait moyen que tu nous fasses une petite photo portée? J’essaye de me raisonner et d’attendre les soldes mais tu es une vraie tentatrice! J’aime beaucoup ton blog et les tenues que tu proposes.

Laisse moi un petit message

