Recessionista de Essie.

Quand on m’a informé que Vente privée allait faire une vente sur les vernis Essie, il était obligatoire que je ne passe pas à côté. Quelle satisfaction quand j’ai reçu mes vernis. Il n’y a pas à dire, les vernis Essie ont un petit truc en plus qui fait qu’ils sont super. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter Recessionista. Apparemment je ne suis pas la première à vous présenter ce vernis ces derniers jours mais il est sur mes ongles depuis Samedi, je l’aime d’amour et il fallait donc que j’apporte ma pierre à l’édifice.

Recessionista EssieDonc même s’il a un nom un peu déprimant, il faut bien l’avouer, j’ai craqué pour ce Recessionista. Cette couleur prune foncée … j’adore. Je trouve que c’est LA couleur parfaite à avoir sur les ongles pour cet automne-hiver. Ca donne un petit côté chic à la manucure que j’aime beaucoup. En ce moment je suis beaucoup plus dans les vernis foncés que neutres, c’est peut être le temps qui fait ça, mais ce vernis répond donc amplement à mes attentes.

Recessionista Essie1 Très facile de faire des photos quand il fait super sombre. On cherche la lumière là où on la trouve.

Je retrouve pleins d’avantages dans les vernis Essie qui me donnent énormément envie de complèter ma collection. Tout d’abord les vernis Essie à la française sont tout simplement géniaux avec leur pinceau qui permet une seule application pour couvrir tout l’ongle. Ensuite je trouve qu’ils sèchent vite. Et enfin, gros miracle pour moi, ils tiennent!!!
Pour l’application ici j’ai mis deux couches. L’opacité est suffisante pour moi mais si j’avais voulu être perfectionniste, une troisième couche aurait pu s’avérer nécessaire. Quoiqu’il en soit je suis ravie et ça sera surement un de mes vernis chouchous pour le reste de cet hiver.

Recessionista Essie - Hypnotic RedSi vous aussi vous aimez cette couleur que mais mettre 12€ vous effraie un petit peu, j’ai trouvé une alternative à moindre coup dans ma vernithèque : le 409 Hypnotic Red, les vernis Color Riche de l’Oréal. Il est un petit peu plus foncé que le Recessionista (je n’ai pas eu la force de retirer mon Essie sur certains doigts pour vous faire une comparaison). Mais je vous assure que les couleurs sont très proches.

Vernis Essie

A coup sur je recraquerais pour des Essie dès que possible. Ils se sentent trop seuls sur cette étagère.

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui. Bonne journée et à très vite.

6 réflexions sur “Recessionista de Essie.

  1. Ahhh le recessionista… Il est magnifique celui-là! Je n’ai pas craqué dessus car j’ai un Barry m qui lui ressemble mais y’a pas à dire… Chez Essie ils assurent! =)
    Bisous bisous!

Laisse moi un petit message

