Vous reprendrez bien un peu de Mojito (Made by Ciaté)

Je ne vous ai pas présenté les vernis du calendrier de l’avent Ciaté car la blogo regorgeait déjà d’une tonne et demi d’articles et je ne voyais pas trop ce que je pouvais apporter en plus. Mais aujourd’hui, je viens quand même vous présenter le jour 23 : Mojito 019.Mojito vernis ciate

Très honnêtement, en voyant cette couleur j’ai fait un peu cette tête Oo. Je me suis dit qu’il fallait quand même que j’essaye de la poser et que, étant en vacances, c’était le moment où jamais de faire des essais bizarres. Et bien très franchement, en le posant, de prime à bord (matez l’expression de fou) j’ai eu peur. Pour la première fois de ma vie j’ai eu du mal à assumer une couleur de vernis.
J’ai donc fouillé un peu sur Google Image et j’ai honteusement copié une manucure que j’ai trouvé super sympa pour adoucir ce côté vert bizarre.Manucure mojito ciate noir Le principe est simple, une fois que la base verte a été bien sèche, j’ai appliqué, directement à partir du pinceau de mon vernis noir, deux petits pâtés sur le côté droit de mon ongle et j’ai travaillé ça avec le bout du pinceau. Ca donne quelque chose d’approximatif, qui n’est pas du tout régulier et symétrique et je trouve que ça donne un petit effet sympa. Après faut aimer la couleur vert reinette (d’ailleurs c’est comme ça qu’ils auraient du appeler le vernis). Pour le noir j’ai du utiliser le mat de Séphora car le noir normal que j’ai m’a lâchement abandonné. Mais après le passage du top coat, ni vu ni connu je t’embrouille, le noir brille comme si de rien n’était.Manucure mojito ciate noir2

Manucure mojito ciate noir3

Et bien à ma grande surprise, j’ai eu pleins de compliments sur la manucure à commencer par Chéri Lou qui a trouvé ça, je cite « très jolie, j’aime beaucoup, c’est pas extravagant. » Il est meugnon :) Bon notre chat lui, par contre, est toujours autant blazée de mes essais.Manucure mojito ciate noir chat

Une réflexion sur “Vous reprendrez bien un peu de Mojito (Made by Ciaté)

Laisse moi un petit message

