Dior, je t’adore!

Noël, le Nouvel an, les fêtes… Tout ça est passé et c’est vrai qu’il n’est pas vraiment d’actualité de vous présenter un tel vernis doré mais voilà, je ne l’ai eu en ma possession que ce week end et je le trouve tellement magnifique qu’il fallait à tout prix que je vous en parle.Diorific, Dior Vernis et Rouge à levreChrisitian Dior. Ce n’est pas du tout une marque dont je pensais posséder un vernis un jour au regard de leurs prix exorbitants. Il est facile de trouver des couleurs tout aussi jolies à des tarifs beaucoup plus abordables. Mais voilà, le hasard de la vie à fait que l’on m’a donné un vernis Dior et à ma grande surprise, ça a été un Diorific que vous avez peut être vu passer cet hiver.vernis diorific dore Christian Dior

Vernis diorific, dore, Christian Dior

La couleur est sublime, c’est un fait, mais ce qui m’a surtout tapé dans l’oeil c’est son packaging dont je suis tombée sous le charme. C’est un petit bijou à lui tout seul. Chic, élégant, cette sphère incarne l’image du produit de luxe par excellence. Je suis heureuse de l’avoir dans ma collection.
Pour ce qui est de l’application, même si le pinceau est plutôt petit, la matière glisse toute seule. Ici j’ai mis deux couches histoire d’avoir une réelle régularité mais une couche suffisait pour obtenir déjà une belle opacité. A ma grande surprise, le séchage a été super rapide. Un vrai bijou je vous dit!

Histoire de faire une manucure un peu différente qu’une application unie j’ai agrémenté cela d’un trait noir. Un passage de top coat et le tour est joué.Vernis Diorific Christian Dior dore
Manucure Noir et Dore, Or, Diorific Christian Dior

Dans le lot que l’on m’a donné, j’ai également trouvé un tube de rouge à lèvre Diorific également. Le raisin étant cassé, j’ai procédé à une petite réparation maison. Il aurait été dommage de mettre à la poubelle ce tube si élégant lui aussi. Ici j’y ai mis un rouge à lèvre Yves Rocher qui ne correspond pas du tout aux couleurs que je mets d’habitude mais qui me plait malgré tout beaucoup! Par contre je serais bien incapable de vous en donner la référence.Rouge à levre Diorific, reparation raisin casse

De moi même je n’aurai surement pas acheté ces produits car leurs prix me freinent mais il n’y a pas à dire, Dior sait faire dans l’élégance. Et vous, quelle est la marque dite de luxe qui vous charme le plus?
4 réflexions sur “Dior, je t’adore!

Laisse moi un petit message

