J’ai testé le rouge à lèvre foncé

Je vous retrouve aujourd’hui après m’être battu avec ma couette et sa housse. J’ai changé mes draps, sérieusement, ça devrait être reconnu sport olympique tellement c’est usant de faire son lit! Sans ça, ce soir ça va être un article assez rapide sur un rouge à lèvre que j’ai découvert il y a peu de temps, acheté chez H&M à 4€95. Il s’agit du rouge à lèvre Wild Thing. Je l’ai acheté il y a quelques semaines déjà mais je n’avais pas osé le porter tant sa couleur me faisait peur. Mais aujourd’hui, ayant un top et des chaussures prunes, je me suis dit qu’il pourrait faire du plus bel effet. Effectivement, je dois dire que je suis sous le charme de ce rouge à lèvre. Je vous avais déjà parlé de la couleur prune qui me plaisait beaucoup pour cette saison avec le vernis Recessionista, de Essie. Mon amour pour cette couleur se confirme.Rouge a levre prune fonce H et M - 2Ce que j’aime avec ce rouge à lèvre c’est que sa couleur est tout à fait modulable si bien que si vous avez la main légère et que vous estompez légèrement, vous pouvez très bien le porter tous les jour. Il vous colorera les lèvres d’un léger prune pouvant être assez discret. En revanche, si vous avez la main un peu plus lourde, vous obtiendrez un prune foncé à souhait, tout à fait dans les couleurs de cet hiver. Il n’est cependant pas évident à travailler car il a tendance à filer dans les petits plis des lèvres et disons, pour être tout à fait honnête, que je ne lui facilite pas la tâche vu la tête de mes lèvres (oui, c’est une image).

Rouge a levre prune fonce H et M - 1
La photo ne lui rend pas complètement hommage car en vrai il est nettement plus foncé que ça.

La tenue n’est pas trop mauvaise pour un rouge à lèvre à ce prix là. Bien sur il ne faudra pas vous attendre à une tenue du tonnerre puisque dès que vous boirez ou mangerez le rouge à lèvre aura tendance à filer. Mais je trouve que c’est une bonne alternative pour tester, à moindre coût, des couleurs qu’on n’est pas certaine d’assumer. Personnellement, j’adhère. Ce n’est pas la couleur qui me donne l’air le plus aimable au monde mais j’aime bien! J’aime bien faire ma tête de bourrique!Rouge a levre prune fonce H et M - 4

Et vous, ce genre de couleur, vous osez pour la saison?

10 réflexions sur “J’ai testé le rouge à lèvre foncé

  1. J’adore ce genre de couleurs !! J’aime les RAL colorés, qui se voient ! Et les RAL prune font partis de mes préférés !
    En tout cas, ça te va très bien tu as bien fait d’oser :)
    Des bisous ma belle!

    • Merci :) J’ai vraiment hésité mais finalement, quand on a la main légère, il est franchement chouette. Je vais peut être me mettre plus aux rouges à lèvres. Bisous à toi, bonne soirée :)

  2. Personnellement, j aime beaucoup mais je trouve que cette couleur est plus adaptée à des peaux foncées et jeunes c est pour ça que je n’ose pas vue mon grand âge !

    • Je ne sais pas si c’est plus adapté comme tu dis. Tu sais on dit : pas de fards à paupière bleus pour les yeux bleus, pas de fards verts pour les yeux verts. Je pense qu’il faut essayer, voir si ça nous plait et après si on l’assume. Si tu aimes, ça rendra bien parce que tu seras « fière » de la couleur que tu portes. Donc moi je dis : ça se tente :) Bisous Isa.

    • Je suis plutôt claire de peau moi aussi mais je réhausse toujours mon teint avec un blush ou une poudre de soleil. ça me donne un teint un peu plus bronzé (même si sur la photo j’ai l’air d’un cadavre). Peut être qu’avec ce genre d’artifice ça t’irait. Il faut essayer. Parfois on a de bonnes surprises :)

Laisse moi un petit message

