Ma commande Pb Cosmetics – Acte 2.

Acte 2 commande pb cosmetics les lèvres

Il y a quelques temps déjà je vous présentais la première partie de ma commande Pb Cosmetics. Je reviens aujourd’hui pour enfin vous présenter la deuxième partie. Honnêtement je ne pensais pas le faire car je pensais que ça ne vous avait pas du tout intéressé mais j’ai eu une requête spéciale donc je m’exécute.

Les produits lèvres que j’ai pris chez Pb Cosmetics font tous partis de la gamme Classique à 1€. J’ai essayé de vous faire des swatchs en testant mon trépied d’appareil photo pour éviter la bougeotte. Je suis en plein réglage mais j’espère que vous réussirez à trouver votre bonheur. C’est parti!

Les crayons à lèvre, alias les Jumbos.
J’ai pu en testé deux : Rose caresse et Rouge orange. Comme vous pourrez le constater sur les photos, les couleurs sont très flashy. Je les avais commandé pour l’été ce qui explique cela. J’aurai donc quelques difficultés à les assumer en ce moment. Au niveau application, ils ont un côté vraiment crémeux qui est assez agréable. Le côté crayon de la chose est très pratique. Ca vous permet d’avoir un tracé net et précis. La tenue est plus que correcte, une fois sec, même en buvant, vous pourrez garder les lèvres colorées. C’est vraiment un produit agréable. Pour la saison, actuellement, je me laisserai bien tenter par la couleur Bois de Rose, si elle n’était pas actuellement en réapprovisionnement.

Jumbo Rose Caresse, Pb cosmetics
Jumbo Rouge caresse Pb CosmeticsRose Caresse. Cette couleur tire vraiment plus sur les roses. Sur une peau bronzée, elle sera surement magnifique. Elle donne les lèvres pulpeuses et charnues, j’adhère.

Jumbo Rouge orange, pb cosmetics

Rouge orangeRouge Orange. Cette couleur par contre j’ai énormément de mal à l’assumer. Très flashy elle aussi, je trouve qu’elle est limite fluo. C’est assez effrayant. Sur la photo, la couleur semble nettement moins punchy qu’en vrai mais je vous promets, ça en jete. Là aussi, sur une peau bronzée, ça promet d’être très beau.Jumbo, pb cosmetics, Rouge orange, Rose caresse

Les rouges à lèvres.
Ici, quatre teintes à vous présenter : Rose violet, Fushia, Bois de Rose et Rouge. Je les avais pris pour l’été, il y a donc deux couleurs que j’aurai du mal à porter actuellement. Je suis un peu plus perplexe sur ces produits car leur rendu n’est pas identique. Autant Bois de rose et Rouge sont super faciles à appliquer, autant Rose violet et Fushia sont nettement plus difficile à travailler et ont tendance à faire des trous. Je pense que c’est du au rendu au niveau couleur qui fait ça. Rose violet et Fushia sont à la limite du néon, ce qui doit surement expliquer ces difficultés. Cependant, se sont de bons produits que je peux vous recommander. Pour 1€, vous ne prenez pas beaucoup de risques. Si je devais repasser commande, je me laisserai tenter par le Rose.

Rouge à lèvre, Rose violet
Rose VioletLa couleur est vraiment particulière, un peu rose-bleue. Je trouve qu’elle ressemble beaucoup à la couleur de Julie des Anges de la Télé Réalité ou je ne sais pas quoi. Elle n’est pas évidente à assumer non plus mais comme pour les deux jumbos, ça rendra très bien sur une peau bronzée. Elle n’est pas évidente à travailler mais me plait bien.

Rouge à lèvre pb cosmetics Fushia
FushiaLa aussi, ce n’est pas évident à travailler et, une fois encore, c’est une couleur qui ira nettement mieux pour cette été. Elle tire un peu sur le corail-orange, est très flashy mais fera son petit effet. Comme sa copine, Rose violet, elle ne pardonne aucun petit défaut sur les lèvres.
Très honnêtement j’ai du faire une vingtaine de swatch à cause de mes soucis d’appareil photo. J’ai les lèvres complètement explosée et là, je souffre.

Rouge à lèvre pb cosmetics Bois de rose
Bois de roseVoilà, enfin, un rouge à lèvre portable au quotidien. C’est une espèce de vieux rose foncé très sympa qui colore les lèvres sans être aussi criards que ses compagnons. Celui là je vous le recommande donc les yeux fermés. Il est crémeux, il glisse parfaitement mais la tenue peut s’avérer un peu limite. Une fois encore, pour 1€, les risques sont faibles.

Rouge à lèvre pb cosmetics rouge
RougeLe Rouge est une véritable merveille car il glisse parfaitement mais là aussi, la tenue peut s’avérer limite. Par contre, pour moi, c’est vraiment Le vrai rouge, bien rouge. C’est un « pure » rouge. Je vous le recommande également si vous voulez tester ce genre de couleur.

Les couleurs ne sont donc pas toutes évidentes à supporter/à assumer/à travailler. Par contre, si vous souhaitez tester des couleurs que vous n’êtes pas certaines d’assumer, ça peut être une très bonne alternative. Au niveau qualité, ça ne vaut pas les rouges à lèvre de chez Kiko mais, une fois encore, pour le tarif, ça peut valoir le détour.

Commande PB Cosmetics acte 2 les rouges à lèvreCôté packaging, le gros point fort de ces rouges est de contenir une petite réserve de rouge pour faire des retouches discrètes durant la journée. Je ne sais pas pourquoi ça, tout particulièrement, mais ça me plait. Pour finir avec eux, un dernier conseil : n’oubliez pas d’enlever les restes de colle de l’étiquette prouvant que le rouge à lèvre n’a pas été ouvert sinon ils récupéreront toutes les poussières et ça sera un vrai bonheur.

Les crayons à lèvre.
Commande pb cosmectics acte 2, les crayons à lèvreDeux teintes à vous présenter ici : Rouge et Rose. Cette fois encore, rien à redire. Se sont vraiment de chouettes crayons contour des lèvres. Je n’ai pas vu de différence avec mon crayon Kiko. J’utilise le Rouge avec le Rouge à lèvre Rouge. Ils s’associent très bien tous les deux et là, pas de risque de voir une démarcation, la couleur est identique. Le Rose, quant à lui, s’associe parfaitement avec le rouge à lèvre Bois de Rose. Par contre le Rose possède une petite particularité c’est qu’il a de très petites « paillettes » dorées mais une fois le rouge à lèvre posé, rien ne se distingue. Je recommande donc ces produits également. Si j’avais une commande à passer je ne m’en prendrais cependant pas de nouveaux tout simplement car je n’en ai pas besoin.

Voilà, c’est tout pour les produits lèvres. Il ne me restera plus qu’une dernière partie, si cela vous intéresse, qui traitera des ombres iridescentes.Commande Pb Cosmetics Acte 3

10 réflexions sur “Ma commande Pb Cosmetics – Acte 2.

  1. Je serais assez tentée par les crayons, je trouve que les couleurs sont très belles et le côté pratique et précis du crayon me séduit beaucoup…😉

  2. Punaise les couleurs sont complètement démentes! *O* Les crayons ont l’air topissimes! tu me tentes là… T’es toute choute sur ta première photo! =)

    • Très honnêtement, je te conseille les crayons jumbos et contour des lèvres les yeux fermés. Par contre, les rouges à lèvre, je prends ça plus dans le trip d’avoir des couleurs un peu originales :) Mais c’est vrai que les couleurs sont dingues. Comme je l’ai répété 1 milliard de fois dans l’article, pour l’été ça va grave le faire :p
      Merci ma petite Julie. Bisous <3

  3. Merci beaucoup d’avoir fais l’article aussi vite ! :) Les couleurs sont magnifiques ! Je vais passer une commande très bientôt ^^

    • Hihi, je suis contente que tu aimes. J’ai vraiment essayé de faire en sorte que les couleurs ressortent bien. Tu veux commander quoi alors? J’espère que tu viendras me dire ce que tu en penses.

  4. coucou! je viens juste de découvrir ton blog j’aime beaucoup le design,ta façon d’écrire je viens de m’abonner:) je voulai savoir ce que tu,pensais des ombres depuis le temps qu’on dit qu’elles sont des « dupes » des ombres de CHANEL si c’est le cas je me les prends toutes:) merci bisous!

    • Coucou Céline. Ca me fait super plaisir de savoir que tu aimes bien mon petit monde! Merci infiniment!!!!
      Très honnêtement, j’ai juste swatché en magasin les ombres de Chanel, je n’en possède pas mais elles sont quand même clairement au dessus de celles de PB Cosmetics, il n’y a pas photo. Par contre, les ombres de Pb se défendent super bien dans leur genre et il y a tellement de couleurs et le prix est tellement plus abordables que je les trouve encore plus chouettes. Ca brille vraiment bien, l’application est super facile, ça se travaille très bien, perso j’adhère. Il faut que je fasse un article pour toutes les présenter mais je sais que je les adore. Je les utilise aussi bien en base que toutes seules. Par contre, je n’ai pas encore eu l’occasion de toutes les essayer, je les ai juste swatché. Elles ne sont pas toutes aussi top, genre il y a un argenté que j’aime moyen.
      Mais se sont mes produits chouchou de chez Pb. Par contre si tu les prends en espérant trouver la même qualité que Chanel, tu seras déçue :)

      Merci mille fois encore :) Bisous à toi

  5. Les crayons donnent bien envie de tester ! C’est vrai que jusque-là je n’ai utilisé que des rouges à lèvres classiques en travaillant le contour avant (ce qui me permet de mieux rééquilibrer le dessin de mes lèvres ;) !) mais je suis tentée d’essayer les crayons en voyant ce petit article !
    As-tu testé les crayons de Kiko à tout hasard ? Et niveau contour, penses-tu qu’on puisse aussi le travailler comme pour les RAL classiques ?

    • Chez Kiko j’ai essayé un pencil lip gloss. C’est vraiment une texture très agréable à appliquer mais la mine est plus grosse et du coup moins précise à l’application je trouve, même quand elle est bien taillée. Par contre j’ai vu que ELF proposait des jumbos comme ceux de Pb cosmetics qui me tentent bien aussi. Par contre pour le contour je n’ai pas trop compris ta question. Si tu me demandais si on pouvait utiliser les jumbos comme des crayons contour des lèvres et appliquer un rouge à lèvre par dessus je pense oui. Après ils sont tellement efficaces à eux seuls que je ne sais pas si le rendu serait top. A vrai dire je n’ai jamais essayé :)

Laisse moi un petit message

