Tag #3 : Tag des 11 questions.

Tag 1+1=11
Ce tag m’a inspiré ça : 
J-C : 1+1 = ?…
Journaliste : 2 !?
J-C :  Non ! 1 ! Je te parle, on est 1. Mais dans notre monde à nous 1+1=2, 2+2=4 … Comme ça on prend du pognon, on devient selfish et on partage pas ! Mais, et si 1+1=1, et peut-être que 1+1=11, et ça c’est beau !
J-C Vandamme, interviewé sur TF1.

Maintenant passons aux choses sérieuses. J’ai été tagué par Made for Blue de Bobsbluelife. Je te remercie d’avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur son blog il mérite le coup d’oeil, il est vraiment sympa.

Je ne suis pas certaine que le titre de ce tag soit réellement « Tag des 11 questions » mais au vu des consignes, je trouve que ça s’y prête plutôt bien. Il faut que je vous confie 11 choses sur moi, que je réponde aux questions de la blogueuse m’ayant tagué et que je questionne, avec mes propres questions, 11 blogueuses de moins de 100 abonnées (pour cette dernière règle, je vais peut être bidouillé ça, vous me pardonnerez).

– Dans quelques jours, avec Chéri Lou on fêtera nos 9 ans d’amour (Pouah déjà!!!)
– Si tout va bien, je suis en passe te terminer mes études. D’ici quelques mois, je serais confrontée à la dureté de la vie professionnelle (YOUPI!!!!)
– J’essaye de me raisonner et d’acheter moins de choses sur un coup de tête
– Je chausse du 35 en chaussure mais comme c’est toujours la galère à trouver, je prends toujours du 36 donc j’ai toujours des chaussures trop grandes
– Je suis d’une nature un peu jalouse et envieuse mais, là aussi, je me soigne
– Je rêve de pouvoir un jour publier un roman sur lequel je travaille depuis quelques temps
– Je suis mega supra giga totalement allergique à pas mal d’aliments
– Je ne raffole pas du chocolat que ça soit en tablette ou en ballotin, par contre je ne peux pas me passer de mon chocolat chaud le matin
– J’ai eu une salamandre en animal de compagnie
– J’ai réussi à arrêter de me ronger les ongles
– Je suis une Apple addict et j’ai décidé de ne pas me soigner

Voilà, ce n’est pas grand chose et je ne suis même pas certaine que ça intéressera quelqu’un mais j’ai joué le jeu. J’espère que ça ne vous a pas trop saoulé quand même.
Maintenant, je dois donc répondre aux questions de Maud. Vous êtes prêt, on est reparti.

– Un tic ou toc chez vous ?
Une chose qui m’horripile, je m’en suis rendue compte il n’y a pas très longtemps et je n’arrive pas à me raisonner, je mets des « quoi » à chaque fin de phrase.
– Un incontournable makeup le matin ?
Si seulement il n’y en avait qu’un… Mais je dirais le fond de teint.
– Votre accessoire fétiche ?
Ma ceinture Tommy Hilfiger offerte par Chéri Lou qui se partage la place avec mes montres.
– Votre allié face à l’hiver ?
Sans aucun doute, mon écharpe. Je ne peux pas sortir, pendant l’hiver, sans écharpe. Et si je voulais feinter, je vous parlerais de mon écharpe à capuche qui remplace le bonnet.
– Un vernis, si vous ne deviez en choisir qu’un seul ?
Un Essie, en ce moment Recessionista
– Une youtubeuse préférée ?
J’aime beaucoup ElsaMakeup qui est la seule que je regarde encore en ce moment. Maintenant je suis beaucoup plus sur les blog.
– Une musique du moment ?
En ce moment, ça serait bien « Elle panique » d’Olivia Ruiz.
Olivia Ruiz, Elle panique
– Le plus beau cadeau qu’on puisse vous faire ?
Je ne suis pas difficile en matière de cadeau. « Plaisir d’offrir, joie de recevoir » (Cédric, c’est plus français ça n’est-il pas?)
– Beaucoup d’achat peu cher, ou plutot belle piece maitresse unique ?
J’ai eu ma phase accumulation et ma phase belle pièce maitresse mais je suis une chercheuse de bon plan, j’adore fouiller sur eBay ou chez les soldeurs donc je serais plus beaucoup d’achat par cher.
– Votre chez vous, vous le caractérisez comment ?
Pour l’instant je le caractérise pas beaucoup car ça se partage entre ma chambre d’enfance, que j’ai essayé de redécorer mais qui n’est pas encore vraiment mon chez moi, et la chambre d’enfance de Chéri Lou. Mais j’ai de nombreux projets pour notre futur réaménagement ensemble : je veux du moderne, de l’épuré, des couleurs douces (beige, taupe), du cocooning et des bougies.
– Votre plus gros caprice ?
Mon sac Longchamp Legende que j’ai eu l’été dernier. J’en rêvais tellement je le voulais, j’étais prête à économiser pendant 1 milliard d’années pour l’avoir et puis je suis tombée sur des soldes, j’ai montré ça à Chéri Lou et ça générosité a fait que quinze jours plus tard il était dans ma boîte aux lettres (moment cucul on : je t’aime <3)

Maintenant, à mon tour de vous poser des questions.
– Comment l’envie d’ouvrir ton blog t’est-elle venue?
– Assumerais-tu de sortir de chez toi sans maquillage?
– Plutôt talons ou chaussures plates?
– L’achat qui te fait le plus envie en ce moment sans que tu oses céder à la tentation?
– TA pièce vestimentaire maîtresse?
– Plutôt radio ou CD?
– Habile de tes mains pour du loisir créatif/du DIY ou tu as plutôt deux mains gauche/droite?
– Plutôt bonne cuisinière ou avec la main verte?
– Ton film préféré?
– Ton livre de chevet fétiche?
– Est-ce que tu pratiques un sport?

Et pour finir, voilà les désignées :
La super Anne-Cécile du blog L’univers d’Anne-C.
L’adorable Elsa du blog Elsa Make-up Addict.
La très belle Julie du blog Jeaninemoi si elle veut le faire.
La très intéressante Estelle du blog E & the world.
La très jolie Julian du blog Third Gender Specimen.
La génial Pauline du blog Soglam si elle veut le faire aussi.
TinkyLlina la créative du blog TinkyLlina.
La très touchante Adélaïde du blog L’heureuse imparfaite, si ça l’intéresse également.
L’univers décapant du blog Choko’Mag.
Et je vais m’arrêter là pour la simple et bonne raison que je ne sais pas trop qui ça va pouvoir intéresser, qui va vouloir le faire, qui l’a déjà fait etc etc. Donc si vous n’êtes pas tagué, je vous invite quand même vivement à faire ce Tag et à mettre le lien de votre blog en commentaire ou à répondre en commentaire.

Bisous à vous et bonne soirée!

13 réflexions sur “Tag #3 : Tag des 11 questions.

  1. Etant donné que je l’ai déjà mais que ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi, je poste mes réponses ici :
    – Comment l’envie d’ouvrir ton blog t’est-elle venue?
    Je discutais une aprem d’été avec la femme de mon cousin de maquillages, et elle m’a subitement dit « tu devrais avoir un blog toi! », puis ça a trotté dans ma bête et pas longtemps après j’ai créé mon blog, et je ne le regrette absolument pas !

    – Assumerais-tu de sortir de chez toi sans maquillage?
    Ca m’arrive lors de cas de forces majeures, mais j’assume pas vraiment (problèmes de peau!)

    – Plutôt talons ou chaussures plates?
    Talons mais malheureusement, c’est pas le plus pratique !

    – L’achat qui te fait le plus envie en ce moment sans que tu oses céder à la tentation?
    Bonne question! Je dirais le « Watt’s Up » de Benefit. Je le veux depuis des mois, je le swatche à chaque fois chez Sephora, j’en rêve presque la nuit (non quand même pas ^^) et pourtant il ne fait toujours pas partie de ma collection !

    – TA pièce vestimentaire maîtresse?
    Aucune en particularité (ou aucune qui ne me vienne en tête).

    – Plutôt radio ou CD?
    CD ! La radio et ses pubs m’énervent !

    – Habile de tes mains pour du loisir créatif/du DIY ou tu as plutôt deux mains gauche/droite?
    Ahah j’ai deux mains gauches, j’ai passé plus d’une heure à me faire un petit rangement tout con pour mes RAL !

    – Plutôt bonne cuisinière ou avec la main verte?
    Bonne cuisinière :)

    – Ton film préféré?
    Titanic et Dirty Dancing !

    – Ton livre de chevet fétiche?
    Aucun car je n’aime pas relire des livres. Mais sinon j’adore tous les Marc Lévy et Guillaume Musso !

    – Est-ce que tu pratiques un sport?
    Non car pas le temps, mais j’ai fait du hand pendant très longtemps !

    Et voilà ma belle :) je te fais de gros bisous <3

    • Je te remercie :) C’est ce que je t’avais mis sur ton profil HC. J’ai vu que tu l’avais fait mais ça me fait plaisir que tu aies répondu aux questions.
      Je suis comme toi pour sortir sans maquillage, j’assume moyen rapport aux soucis de peau. Le Watt’s Up j’en ai entendu pas mal parler, il a l’air vraiment sympa même si, sur moi, je suis pas fane du côté trop glowy ^^
      Merci encore. Bisous et repose toi bien. <3

  2. Hannn 9 ans avec ton chéri?! mais c’est super ça! Je pensais être la recorde woman dans la promo et non du coup, c’est toi! hihi! Merci d’avoir pensé à moi, j’essayerai de trouver un moment pour le faire parce que tu m’as donné envie! ;-)
    (J’ai enfin terminé mon exposé pour demain, au dodo!) ^^’
    Des bisous! <3

  3. Pingback: J’y pense et puis j’oublie !! « L'heureuse imparfaite

Laisse moi un petit message

