Une très très petite commande ELF.

commande elf pinceau C brush studio all over color stick spotlight palette terre de soleil warm bronzerLa semaine dernière, une amie m’a questionné car elle avait envie de s’équiper en pinceaux et ombres à paupières. Après avoir fait le tour de ses besoins, de ses envies et du budget qu’elle souhaitait consacrer à cet achat, nous avons opté pour le site Eyes Lips Face (ELF pour les intimes). Ce site présente vraiment un bon rapport qualité-prix et mon amie souhaitait passer commande sur un site Français, pas vraiment emballée à l’idée de commander aux States. C’est ainsi qu’elle a pu se faire plaisir avec des pinceaux, visage et yeux, et une palette. Ayant besoin d’un pinceau yeux également, j’en ai profité pour commander 2 articles qui me faisaient envie. C’est ainsi que j’ai récupéré, hier soir, ma mini commande ELF. La commande a été passé Samedi soir, assez tard, et elle est arrivé Mercredi, autrement dit : en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf.

pinceau c brush plat studio elfJe souhaitais donc reprendre un pinceau plat car, avouons le, on n’en a jamais assez. Ca permet d’espacer le nettoyage et puis, au prix du pinceaux chez ELF. On peut en avoir 3-4 ce n’est pas la ruine. Initialement je voulais le pinceau ombre à paupière de la gamme ELF à 1€. J’en possède déjà un qui me convient amplement bien que, oui, les poils ne soient pas tous taillés de façon régulières et que le manche et la partie métallique retenant les poils commencent à se décoller. Mais bon, pour du change, à 1€, ça le fait. Sauf qu’au moment de ma commande, le pinceau était indisponible. Je me suis donc tournée vers ceux de la gamme Studio à 4€ et, franchement, je ne le regrette pas.
Je n’ai pas encore testé le pinceau mais déjà, le look total black est quand même beaucoup plus classe. Les poils semblent être coupés nettement plus régulièrement et ils sont d’une telle douceur… J’adhère totalement. J’avais dans l’intention de refaire mon stock de pinceaux car j’en ai quelques uns qui commencent à tirer leur révérence et je souhaitais partir vers les fameux Real Techniques. Et bien je pense que les ELF gamme studio feront largement l’affaire!! Je reviendrais vers vous dans un maquillage pour vous donner mon avis sur le pinceau.

all over color stick spotlight elfEnsuite j’ai commandé un (ou une d’ailleurs, je ne sais pas mais j’opterais plutôt pour du masculin) All Over Color Stick en teinte Spotlight, à 1€. Ca fait quelques temps que je suis intriguée par ce produit et que je voulais l’essayer. Initialement là encore je voulais prendre l’illuminateur 3 en 1 à 4€ mais bizarrement sur le coup la forme du stick ne m’a pas convaincue convaincue. Pour l’instant je l’ai juste swatché sur la main et il est vraiment très lumineux. Je compte donc l’utiliser comme un illuminateur sous l’arcade, sur l’arrête du nez, au dessus de la lèvre très légèrement et sur le haut des pommettes. Ce produit me semble vraiment prometteur et je suis impatiente de l’essayer. Du coup la teinte Persimmon me tentait aussi mais essayons déjà celui-ci et on verra plus tard.

palette terre de soleil warm bronzer elfEt enfin, je me suis laissée tenter par la palette Terre de soleil, là aussi à 4€, en teinte Warm Bronzer. Très honnêtement, se sont les jolies couleurs qui m’ont décidé et là, je regrette de ne pas avoir pris un pinceau particulier pour l’appliquer. Tant pis, je vais faire avec ce que j’ai déjà. J’ai énormément de mal en ce moment avec le blush. Je suis nettement plus Bronzer, Terre de soleil. Et évidemment, l’association des deux pour moi c’est impensable. Je trouve que le bronzer donne un petit truc en plus. Donc je suis fane de mes deux Terracotas, qu’il faudra peut être que je vous présente un jour si vous le souhaitez. Il y a peu j’ai eu avec Yves Rocher un bronzer composé d’une partie nacre qui est vraiment beau et cette fois j’ai voulu tenter celui-ci. Le warm bronzer est donc composé de quatre teintes que l’on mélange entre elles comme on le souhaite : une couleur chaude, une couleur froide, une couleur dorée. Donc là encore, je n’ai pas essayé la chose et pour tout vous dire je ne l’ai même pas swatché mais je suis impatiente de me maquiller ce matin pour l’essayer.
Je trouve que le packaging est vraiment chouette aussi, noir comme cela avec son grand miroir, ça donne un petit coté professionnel au produit.

Donc voilà, c’est tout pour ma mini commande ELF. J’ai longtemps hésité à passer ma première commande l’année dernière de peur que les produits soient vraiment mauvais au regard du prix et, très honnêtement, ils ont une vraie place maintenant dans mes routines maquillage.
Bon week-end et à très vite.

Publicités

10 réflexions sur “Une très très petite commande ELF.

    • J’étais comme toi, pas super emballée par ce site et après avoir essayé, j’en suis vraiment contente. Bien sur il ne faut pas perdre de vue que ce n’est pas du maquillage couteux donc tu n’auras pas forcément de la qualité équivalente aux grandes marques mais ils se défendent bien.
      J’ai vu que tu as fait un article avec le color tattoo mais je vais partir bientôt, je n’ai pas encore pu regarder ça en détail. Dès que j’ai du temps, je zieute ça :) Bisous

      • En fait si je savais quels sont les bons produits, peut-être que je sauterais plus facilement le pas, je sais pas.
        Oui j’ai fait le maquillage avec le Color Tattoo, pour toi :) Bisous !

  1. Bonjour,
    Et oui, me voilà ! L’amie c’est moi…. Je confirme les pinceaux sont très bien, l’anti cernes aussi et alors illuminateur, j’en reviens toujours pas … Je l’ai appliqué comme expliquée par Anne et moi qui ai une peau mature je suis agréablement surprise de voir mes pâtes d’oie disparaître. Il faut bien le travailler et savoir ou l’appliquer. Merci Anne pour tes bons conseils et je pense que je vais pas tarder a recommander.
    Bisous

    Isa

Laisse moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s