Fall Festival Palette – Coastal Scents

Fall Festival Palette Coastal ScentsNon, non, non je n’oublie pas que je dois vous présenter les palettes que j’ai dans mes tiroirs et cette fois encore, c’est Coastal Scents qui rentre en scène avec sa Fall Festival Palette composée de 12 fards inspirés des couleurs de l’automne. Je voulais me faire une palette maison avec des fards Kiko de couleurs un peu fun, et puis je me suis rappelée que j’avais celle-ci à la maison et qu’en matière de couleurs funs, elle se place plutôt en championne.
La Fall Palette Festival est trouvable sur le site de Coastal Scents au prix de 12$95. Dans cette palette vous trouverez donc 10 fards irisés/métalliques, un fard beige mat idéal pour l’estompage et un fard noir mat. La pigmentation est incroyable et ils font très peu de chutes. Avec une bonne base, ils tiennent parfaitement sur la paupière. Ils peuvent également être utilisés humides sur la paupière pour un effet multiplié mais je les trouve déjà suffisamment intense que, personnellement, secs ils me conviennent très bien.

Fall festival palette coastal scents 1Il faut savoir que les fards sous tous aimantés et que vous pouvez normalement les trouver en individuel dans la partie Hot Pot au prix de 1$99. Si certains fards vous plaisent, vous ne serez donc pas contraintes d’acheter toute la palette. C’est plutôt un bon point ça. Un autre bon point non négligeable est la présence d’un grand miroir très pratique. Ready pour les photos?

fall festival palette coastal scents M04, ME03, ME01, ME17fall festival palette coastal scents M04, ME03, ME01, ME17 1 M04 : beige, très claire, nude. Comme je le disais, c’est le fard idéal pour estomper.
ME03 : cuivre brillant.
ME01 : couleur olive sombre composé de très paillettes dorées.
ME17 : couleur abricot clair très lumineux.

fall festival palette coastal scents ME09, ME26, S14, S17 fall festival palette coastal scents ME09, ME26, S14, S17 1ME09 : se définie comme une couleur kiwi. C’est un jolie vert pétillant.
ME26 : un orange doré lumineux.
S14 : violet pourpre à effet plus satin.
S17 : là aussi un effet satin rose-rouge.

fall festival palette coastal scents, S30, ME15, ME23, M23fall festival palette coastal scents, S30, ME15, ME23, M23 1S30 : un marron chocolat.
ME15 : un rouge cranberry vraiment magnifique. C’est surement mon fard préféré dans cette palette.
ME23 : là aussi un cuivre doré un peu plus foncé que celui de la première ligne.
M23 : et enfin un noir ou un marron très très très foncé, je n’arrive pas à me décidé, mat. Il sera idéal pour donner des effets fumés à vos make-up ou pour foncer les coins externes.

Voilà pour cette sublime palette. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’en suis fane. Je ne m’en lasse pas. Je suis bluffée par la qualité des fards car tout en étant très intenses ils sont très simple à travailler et s’estompent très facilement. Je vous les conseille les yeux fermés. Je pense que quand l’envie me reprendra de me faire ma petite palette maison, je passerais peut être plus par Coastal Scents que par Kiko. Le rapport qualité-prix est imbattable.

A très vite :)

5 réflexions sur “Fall Festival Palette – Coastal Scents

Laisse moi un petit message

