Et si on arrêtait le temps?!

ImageC’est un peu l’idée que j’aimerai qui se mette en place en ce moment : arrêter le temps pour faire le point sur tout ce qui s’est passé depuis le 11 mars, date de mon dernier article.
En vrac : j’ai passé mes partiels, j’ai eu mes partiels, j’ai commencé mon stage de fin d’année, j’ai quasiment terminé mon stage de fin d’année, j’ai cru que j’allais déménager à l’autre bout de la France, finalement je reste dans Ma région, Chéri-Lou a passé ses partiels, Chéri-Lou a décroché son année avec mention, nous avons changé de voiture car l’autre nous a lâchement abandonné, nous sommes partis quelques jours en vacances (première fois depuis…. pfiou trop longtemps), j’ai commencé mon mémoire de stage et puis j’ai du tout recommencer, j’ai pété les plombs de fatigue, j’ai angoissé, j’ai eu le cœur serré et finalement, aujourd’hui, les choses semblent s’arranger….

Il est assez difficile à présent de revenir sur ce blog. Je ne peux que m’excuser de mon absence mais avec les journées qui s’enchaînent, il m’était impossible de vous concocter des articles. Je n’ai pas perdu l’envie de découvrir de nouveaux produits depuis mon dernier article mais le manque criant d’argent m’a clairement freiné. C’est la période de la vie un peu batarde où tu es encore un petit peu étudiant (et que ton prêt est complètement épuisé) et où tu n’es pas encore un adulte qui touche une paye complète. Avec une gratification de stage à 436€05, dure de vivre une belle vie ou ne serait ce qu’une vie normale…
Je sais à présent que les mois de galère sont bientôt terminés et qu’avec Chéri-Lou, nous allons bientôt pouvoir vivre cette fameuse vie normale et enfin profiter. Ma santé mentale en dépend, c’est moi qui vous le dit! Je n’ai plus envie d’être un poids, tant pour ma famille que pour l’Homme. Je n’ai plus envie de me dire que le resto, ça sera pour le mois prochain car là j’ai mon plein à faire. Je n’ai plus envie de me dire que cette année encore, il n’y aura pas de vacances car il y a la Fac à payer… Bref, j’ai envie de pouvoir souffler et de profiter un peu après mes années d’étude couplées à un boulot étudiant prenant.

Enfin, maintenant, les choses avancent et tout devrait rentrer dans l’ordre à commencer par un nouveau toit puisque j’emménage avec l’homme le plus patient et le plus compréhensif du monde! A présent je ne vais pas vous promettre des articles plus régulièrement car je suis encore en stage jusqu’au milieu du mois d’Août et que avec des semaines à plus de 39h, il n’est pas évident de trouver du temps mais je suis sur la bonne voie. Reste plus qu’à se réograniser. 

Voilà un petit article pleins de blabla car je pense que je vous devais une petite explication, même si j’estime qu’il n’est pas nécessaire de rentrer dans tous les détails. En attendant, je vous souhaite un bon et beau week end les plus belles!!

Publicités

10 réflexions sur “Et si on arrêtait le temps?!

    • Oh merci :) Ton commentaire me touche vraiment. Je suis entrain de rattraper mon retard sur la blogo, je parcours les articles et je me reconnecte un peu. J’ai vu que ton blog avait bien avancé et que tu commences à être bien suivie! Ca me fait plaisir pour toi :)

      • Et c’est sincère :) Faut juste que tu arrives à retrouver le rythme qui te va et tout rentrera petit à petit dans l’ordre !
        Oui mon blog grandit de jour en jour je suis contente, c’est que du bonheur :)

  1. Contente de te retrouver! Je te comprends parfaitement. J’ai du gérer les 50h de stage par semaine + le dossier d’inscription dans mon école outre atlantique + le déménagement + le rapport de stage (et heureusement que ce n’était pas le mémoire…) et je ne pars pas en vacances puisque je re-déménage le 7 août… Mais pour le blog tout est rentré dans l’ordre petit à petit. Tu vas reprendre le rythme ne t’en fais pas ;)

    Allez, courage ! :)

    A bientôt !

    • C’est vrai qu’il y a des moments où tout s’enchaine, ça devient difficile à gérer. C’est pour ça que j’ai préféré mettre de côté le blog le temps de prendre mes repères et revenir par la suite. Je suis vraiment touchée de l’accueil que vous me faites toutes. A très vite :)

  2. Comment je suis contente de te lire!!!! :) Vivement ton retour.. Et moi aussi pleins pleins de changements dans ma vie, je peux comprendre quand tu dis que c’est difficile de s’adapter.. Quand t’es libre, reviens un peu sur la blogosphère et pourquoi pas me visiter ;) Ça fait longtemps!
    Allez courage pour la fin de ce stage.. Et félicitations pour ce nouveau pas que tu franchis dans ton couple

    Bises
    Anne-C

    • Merci mille fois pour tout tes gentils mots! Tu es tellement adorable :) J’espère que les changements dont tu parles sont positifs. Je n’ai pas eu le temps encore de visionner ton blog et les articles que j’ai en retard.
      Comment va ton couple toi?
      Des bisous et à très vite.

Laisse moi un petit message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s