Oserez vous la couleur sur les lèvres? Moi oui grâce à Gemey

super stay 14h gemey maybellline lipstick - 1J’aime le rouge à lèvre mais j’ai un problème : j’ai toujours peur que la couleur parte, file ou tâche mes dents. Je suis toujours en panique. En plus, Chéri-Lou n’aime pas me faire des bisous quand j’ai de la couleur sur les lèvres car, d’après lui « ça colle, c’est beurk!! ».
Mais ça, c’était avant… Avant que je découvre les Super Stay 14h de Gemey Maybelline. La marque nous promet donc 14 heures de tenue pour une texture légère qui sait se faire oublier sur les lèvres. Depuis que je suis tombée sur ces petites merveilles, je n’hésite plus à mettre du rouge à lèvre!

Alors avant toute chose, commençons par les points négatifs :
Tout d’abord, comme toujours en France, nous sommes complètement lésés sur le choix des couleurs. Personnellement, je n’ai réussi à trouver que trois couleurs… Quand on voit la quantité de couleur disponible ne serait-ce que sur eBay par exemple, ça fait un peu léger. Je pense donc me laisser tenter par quelques couleurs supplémentaires dans quelques temps.
Second point négatif : le packaging. Alors je sais, on ne se maquille pas avec le packaging mais quand même. Mince, les gars du marketing de chez Gemey, vous auriez pu faire un petit effort. Le tube n’est vraiment pas classe avec son bouchon blanc et sa partie inférieure en plastique transparent. Par contre, la couleur que l’on voit est fidèle à celle que vous aurez sur les lèvres.
En revanche, j’adhère totalement à la forme du raisin qui permet une application plus précise et facilité.

super stay 14h gemey maybellline lipstick - 2Parce que attention, avec ces rouges à lèvres, soyez à peu près sur de votre coup. Le raisin à peine posé sur les lèvres et la couleur adhérera presque automatiquement. Il faut donc être vigilant, faire une application la plus nette possible dès le premier passage et essayer de ne pas déborder. Personnellement j’attends que la couleur soit sèche pour faire un second passage.

Comme je vous disais, j’ai donc trois couleurs :
super stay 14h gemey maybellline lipstick - 110 Neverending Pink 1110 – Neverending pink : c’est un rose bleu très doux, très léger. Je l’applique en couche assez fine car sinon je trouve qu’il fait un peu « rose barbie », et je n’aime pas trop cet effet. J’ai pu me dorer un peu la peau au soleil et l’effet est vraiment chic. C’est une couleur tout à fait portable au quotidien.
super stay 14h gemey maybellline lipstick - 160 infinitely fuchsia160 – Infinitely fuchsia : alors là, tout de suite, on passe dans une couleur qui s’assume, forte et sans fausse note. Un jolie fuchsia, bien opaque. Je trouve cette couleur incroyablement belle même si elle n’est peut être pas évidente à porter au quotidien. Je le conseille pour celles qui sont déjà à l’aise avec les couleurs vives sur les lèvres. C’est elle qui m’a décidé à découvrir ces produits.
super stay 14h gemey maybellline lipstick - 510 non stop red

510 – Non-stop red : j’ai longtemps hésité avec ce rouge. Même si c’est le genre de couleur qu’il faut absolument avoir dans sa trousse à maquillage, je sais que j’ai du mal à l’adopter pour tous les jours. Je pensais donc ne pas réussir à porter cette couleur et pourtant, c’est celle que je mets le plus souvent. C’est un vrai rouge qui se veut malgré tout discret (non je ne me fous pas de vous!). Il n’est pas trop foncé et peu aisément se porter au quotidien. Je le couple avec un blush rouge en très très légère couche et j’adore l’effet unifié que cela rend.

Je suis vraiment conquise par ses rouges. Alors évidemment, la promesse de 14 heures n’est pas entièrement tenue. C’est comme l’effet des déo 48 heures. L’idée à retenir est que la couleur tient vraiment. Même après avoir mangé ou bu, j’ai encore un peu de couleurs sur les lèvres.

Pour l’instant je n’ai opté que pour des teintes mates, j’ai plus de mal avec les irisés sur les lèvres. Le raisin est donc assez sec. Pour autant, mes lèvres ne sont pas desséchées après application. Je vous conseille malgré tout d’avoir recours au baume à lèvres une fois que vous vous démaquillez.

Pour ce qui est du prix, je suis incapable de vous le donner car je me suis rendue compte qu’en fonction de la couleur, les tarifs étaient différents.

Et vous, avez vous été séduites par ces rouges à lèvres?

4 réflexions sur “Oserez vous la couleur sur les lèvres? Moi oui grâce à Gemey

  1. Moi séduite par le rouge et le fuschia!!!! J »adore personnellement.. Et j’aime bien les porter avec du gloss transparent moi ;)

    Bises

  2. J’adore le Non Stop Red… Et j’aimerai bien craquer pour une autre teinte, Ultimate Blush ou Stay With Me Coral… A voiiir ^^ C’est sûr que côté packaging chez Gemey… Pas tip top ! & pour les teintes, ça dépend vraiment des points de vente… Mais comme d’habitude, nous français et belges, on a pas toutes les teintes… Rageant.

Laisse moi un petit message

