Allez, on dit que demain, j’ai un budget illimité!

15667626-illustration-avec-un-compteur-26-juillet-calendrierOn dit que demain c’est ma fête et que j’ai un budget illimité (une des deux parties de cette phrase est vraie… devinerez vous laquelle)… Je disais donc, demain c’est ma fête, j’ai un budget illimité, qu’est ce que j’en fait??

Côté high tech, qu’est ce qu’on se trouve :

Clairement, j’opte pour l’iPhone 5, blanc de préférence. Mon iPhone 4 commence à montrer des signes de plus en plus inquiétants d’infidélité et je lui cherche un remplaçant. Malgré les nombreuses critiques que reçoit le 5, il n’y a pas à dire, il me fait envie.
Avec ça, je n’oublie pas de le protéger et je fais une razzia sur les coques. En ce moment je déraille complètement avec les motifs aztèque. J’en veux à toutes les sauces.

_iphone-5+coque

Côté mode, on se fait plaisir avec :
Peut être n’êtes vous pas encore au courant mais je suis amoureuse des sacs et d’une marque en particulier : Longchamp. J’adore la classe et l’élégance de leurs sacs. La qualité des cuirs et des matériaux utilisés est un vrai bonheur. Paradoxalement, bien que le prix sur l’étiquette soit beaucoup trop chargé, je trouve que pour la qualité de cette maroquinerie, ça reste un prix justifié. Enfin bon, demain c’est ma fête, j’ai un budget illimité, je repars avec :

longchamp_medium_handbag_le_pliage_cuir_1515737015_0

Je n’ai jamais été fane des pliages mais les nouveaux, la collection Pliage cuir, me font chafirer. J’aime beaucoup ce côté classe et décontracté. Il y a tellement de modèle Longchamp qui me plaisent que je pourrais fondre pour plusieurs autres : collection LM, les Balzane, les Longchamp 3D… Mais bon, même avec un budget illimité, il faut être raisonnable :)

J’aime les sacs mais j’aime aussi les montres et pour une montre, je craque pour :

fossil-montre-cécile

La marque Fossil propose énormément de modèles de montre pour homme et femme tous plus beaux les uns que les autres et celui-ci ne fait pas exception à la règle. J’aime les montres blanches, j’aime les montres dorées donc j’adore les montres blanches et dorées! Celle-ci est en résine et j’adore le détail des chiffres romains.

Et côté maquillage, qu’est-ce qu’on fait:

Urban-decay-fards-moondust-moonspoon-zodiac-Diamond-Dog

Pas de Wishlist sans Urban Decay et là, avec leurs derniers fars, les Moondust, Urban Decay joue avec mes nerfs. Ces fards pleins de reflets sont déjà magnifiques utilisé normalement sur base, mais quand ils sont humides ils deviennent juste divins!

Pour aller avec ça, j’opte pour mon mascara chouchou

mascara-make-up-for-ever-aqua-smoky-lashMake Up For Ever et son Aqua Smoky Lash m’ont pleinement conquis. J’adore la brosse de ce mascara qui me fait des cils de malade. Le mien est bientôt fini et sans hésiter, je le rachèterai.

Pas d’envie de blush, de fonds de teint ou de BB Cream mais une envie : des vernis

essie

Et bien sur, qui dit Wishlist à un budget illimité dit vernis ESSIE et alors là, je craque. En vrac j’achète :
Midnight Cami, un bleu nuit très très sombre
Full Steam Ahead, un petit lilas tout doux
Naughty Nautical, un turquoise un petit peu plus soutenu
Meet Me At The Altar, un rose soutenu très élégant
Smokin Hot, un gris prune absolument magnifique
To Buy Or Not To Buy, yes, celui ci je le bye. C’est un magnifique lavande que j’adore
Et il y en aurait tellement d’autres!

Et parce que je suis dans ma période vernis, il y a également les magnifiques Bourjois 1 seconde que j’aimerai intégrer :

vernis-bourjois-1-seconde

Le pinceau est vraiment top pour ces vernis, les couleurs proposées sont incroyables, le tout pour un prix malgré tout assez agréable : 9€90.
Turquoise Block : pour moi c’est le turquoise parfait. J’en rêve de celui-ci, il est incroyablement beau!
Rose cupcake : encore un rose, je sais, mais un rose fuchsia très soutenu, une couleur de nana quoi
Bleu water : vous le savez peut être déjà, j’aime le bleu sous toutes ses déclinaisons et ce bleu pastel est juste magnifique
Lavande esquisse : une nouvelle couleur pastel, tout en douceur, je fonds!
Sunny Sunday : parce que c’est l’été, osons les couleurs et notamment ce jaune soutenu absolument rayonnant
In the Navy : allez, un bleu de plus… Soyons fou, cette wishlist n’a de toute façon rien de réalisable ^^
Méli Melon : un corail orangé parfait également pour l’été, tout en discrétion
Green Fizz : celui-ci est connu, archi connu, supra connu mais sa réputation est justifiée tant ce vert pistache est magnifique
Blue No Blues : et enfin un dernier bleu qui serait parfait en nail art avec Green Fizz, Méli Melon ou Turquoise block

Bon, si on ne peut retenir qu’une chose de cet article c’est que j’ai des envie de vernis et tout particulièrement des vernis Bourjois!
Ca fait du bien de rêver parfois :)
Et vous, avec un budget illimité, vous vous offrez quoi?

6 réflexions sur “Allez, on dit que demain, j’ai un budget illimité!

  1. très joli bulletin, et entre le Iphone (personnellement, septique de la marque apple, j’en suis très largement revenue et ai en ma possession un ipad mini qui fait très largement mon bonheur et qui tord le cou à mon ancienne tablette) et le vernis bourgeois effet gel (que j’ai moi-même très largement adopté :-) ), j’y adhère totalement.
    bisous la miss !

Laisse moi un petit message

